[Enchère] Griffes. [Enchère] Batailleuse slash pierre jaune

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

[Enchère] Griffes. [Enchère] Batailleuse slash pierre jaune

Unread post by Sajer »

Yep .

Alors voilà je me décide à mettre aux enchères mes griffes...
Donc ce sont les griffes légendaires spirit vitesse 3.8

Elles sont toutes les deux skins avec des pierres noires, et procs avec des pierres jaunes.

Mise de départ : 14 pierres noires
Surenchère : 1 pierre noire
Achat immédiat : 30 pierres noires.

Fin d'enchère : Jeudi 20h

Image

Et une batailleuse...
Batailleuse slash type alb, proc pierres jaunes:

Mise de départ : 6 pierres noires
Surenchère : 1 pierre noire
Achat immédiat : 20 pierres noires

Fin d'enchère : Jeudi 20h

Image

Vous pouvez toujours essayer d'enchérir avec autre chose... Mais rien n'est promis ;)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

up screen postés. Equivalent en PP = à 80% pierres noire (Une pierre noire 800 po), vous pouvez proposer.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Darknicooo
Billou
Discord:

Unread post by Darknicooo »

J'ai pas trop compris ton truc avec les pierres noire à 80% , si je veux mettre l'enchere de depart donc 6 pierres noire mais en pp ça fera combien ?
Nicooo MA Demi-Ogre 50 5L1
Darknicoo Mercenaire 38 , armurier 1130+
Ferrero Warden 39
Mais aussi un couturier 1165 et un forgeron 1060+ !
el3funk
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by el3funk »

800po piece apparement

Soit : 800x6 = 4800po
Image
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Elles sont de quelles qualités / condition / durabilité tes griffes légendaires ?
Image
Darknicooo
Billou
Discord:

Unread post by Darknicooo »

si c'est bien 4pp800 l'enchere de depart pour la batailleuse alors je met 4pp800 :D
Nicooo MA Demi-Ogre 50 5L1
Darknicoo Mercenaire 38 , armurier 1130+
Ferrero Warden 39
Mais aussi un couturier 1165 et un forgeron 1060+ !
Sypher
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sypher »

( pour les griffes ) un ingré matter t'interesse en + de quelque pp ?
* Banned Again. :.
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

les ingrédients légendaires ne m'interessent pas du tout =/

Je dois reporté les fins d'enchères au lundi 14 , même heure. Pour cause de boulot sur la fin de semaine je serai incapable de livrer avant cette date :wink:
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

Uzah wrote:Elles sont de quelles qualités / condition / durabilité tes griffes légendaires ?
qual 98 , dur 99, condition bah elles passeront sur sajer avant trade ... (forgeron legendaire)

(désolé du retard je n'avais pas vu ton post avant)

Donc 4,800 pp pour darknicooo sur la batailleuse

Aucune enchère sur les griffes ..
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

Darknicooo wrote:si c'est bien 4pp800 l'enchere de depart pour la batailleuse alors je met 4pp800 :D
Batailleuse pour toi, j'attend contact (je repars du 17 au 20 et bosse le 21, en soirée principalement avant ou apres rvr).

Je garde mes griffes vu que personne n'a encheri :p
Post Reply