[DEV/RP/FUN] Faire tomber une pièce dans le chaudron
-
- Maître Absolu
- Discord:
[DEV/RP/FUN] Faire tomber une pièce dans le chaudron
Voilà, un truc tout bête : dans le chaudron qui se trouve à Caldey dans une maison de la ville, ça pourrait être pas mal que lorsque l'on clique on ait un message du style "
"Vous avez fait tomber une pièce d'or dans le chaudron, et étrangement vous n'arrivez pas à la retrouver..."
"Vous avez fait tomber une pièce d'or dans le chaudron, et étrangement vous n'arrivez pas à la retrouver..."
-
- Maître Absolu
- Discord:
La surprise, l'étonnement, son vœux qui se réalisera peut être.
Il peut aussi y avoir un message genre "Vous allez être chanceux" pour encourager les gens à le faire !
Tiens, ce qui me fait penser qu'il n'y a pas d'aumonier pour les pauvres à l'église d'Avalon. Enfin, pas moyen de faire des dons pour l'église, pour prouver sa foi etc...
Il peut aussi y avoir un message genre "Vous allez être chanceux" pour encourager les gens à le faire !
Tiens, ce qui me fait penser qu'il n'y a pas d'aumonier pour les pauvres à l'église d'Avalon. Enfin, pas moyen de faire des dons pour l'église, pour prouver sa foi etc...
Virale déjà t'es banni, alors tu t'en occupe pas! Nah !
Et puis d'abord, c'est pas parce que t'es riche que tu dois dénigrer les pauvres !
Et toc! Sale blaireau !
http://wechues77.free.fr/Daoc/IMG_3223.JPG
Et puis d'abord, c'est pas parce que t'es riche que tu dois dénigrer les pauvres !
Et toc! Sale blaireau !

Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
-
- Maître Absolu
- Discord:
Non, pas besoin du tout. Et je ne parle pas d'un contenant avec un panneau a coté "Attention si tu cliques tu perds une pièce". L'idée c'est que ça surprenne, qu'on s'y attende pas, un truc qui "provoque" le dialogue.
Voilà, comme le dit Uzah
Et puis c'est pas pour le faire partout, mais a quelques endroits.
Pourrait faire l'inverse (ce qui correspond aux coffres, mais avec un taux plus fréquent qui dirait "Vous avez trouvé 2 pièces de cuivre au fond tu vase").
Bref, rendre le monde un peu plus interactif.
Nendas, je sais que tu es au dessus de ça, mais nous pauvre hêres, on sait pas faire tout seul.
Bon, quand je propose des idées, c'est évidemment d'une manière totalement égoïste, mais un jour ou l'autre je ferais peut être des propositions en pensant un peu aux autres par inadvertance.
Edit : Ah j'oubliais : le lecteur avisé aura compris le caractère, certe subtil mais néanmoins bien là, sarcastique de la dernière phrase. Toute personne se sentant personnellement visée ne serait que pure coïncidence...
...fortuite.
Voilà, comme le dit Uzah

Et puis c'est pas pour le faire partout, mais a quelques endroits.
Pourrait faire l'inverse (ce qui correspond aux coffres, mais avec un taux plus fréquent qui dirait "Vous avez trouvé 2 pièces de cuivre au fond tu vase").
Bref, rendre le monde un peu plus interactif.
Nendas, je sais que tu es au dessus de ça, mais nous pauvre hêres, on sait pas faire tout seul.
Bon, quand je propose des idées, c'est évidemment d'une manière totalement égoïste, mais un jour ou l'autre je ferais peut être des propositions en pensant un peu aux autres par inadvertance.
Edit : Ah j'oubliais : le lecteur avisé aura compris le caractère, certe subtil mais néanmoins bien là, sarcastique de la dernière phrase. Toute personne se sentant personnellement visée ne serait que pure coïncidence...
...fortuite.
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Beyla Finndottir.
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Dans le cas de ce dont je parlait, ce n'est pas un élément du décor puisqu'on peut le sélectionner... si ? (enfin, je crois l'avoir sélectionné en tout cas).
Mea culpa de n'avoir pas précisé, je pensais à des objets avec leurs noms au dessus d'eux... Sinon les gens sont pas curieux et cliqueraient pas ^^
Mea culpa de n'avoir pas précisé, je pensais à des objets avec leurs noms au dessus d'eux... Sinon les gens sont pas curieux et cliqueraient pas ^^
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je report GM !KrYs wrote:Virale déjà t'es banni, alors tu t'en occupe pas! Nah !
Et toc! Sale blaireau !
(y'a que les blaireaux eux même pour avoir des trucs aussi laid dans leur maison)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent