L'idée est simple à imaginer : 3 mages qui se concentrent sur un sort unique : un stun/mezz à durée illimitée sur une seule cible . Non purgeable .
Les 3 mages ( nombre encore à l'étude , pour pas rendre la chose trop facile ) ( je sais je parle beaucoup de mage ..

Utilitée nulle ?
Pas vraiment : actuellement sur amtenael on ne peut pas "arrétter" quelqu'un de maniere rp sans l'accord du joueur , il suffit qu'il joue à superman et meme à 10 contre lui on ne peut pas forcer le rp ...
( jtrouve pas ca logique mais c'est comme ca ..)
Et meme une fois mort , il release comme il veut et de toute facon : rp avec cadavre = forcé
( jtrouve pas ca logique mais c'est comme ca ..²)
Je peux comprendre que cette idée est difficile à réaliser mais permettrait et faciliterait les prises d'otages ..
Mais je vois d'ici les gros roxors : Les mages ont déja des controles lol !
Ouai on se contente de peu hein ..
Mais alors : toutes les classes non magiciennes ( en fait suffit de prendre celles avec le regen endu du lvl 15 ( con hein ? )) devraient aquérire la capacitée de "ligotage" qui empecherait la victime d'agir mais néccéssitera une action spéciale pour etre réalisée ..
( 2 ligoteurs devraient lier leur force pour ligoter quelqu'un qui sera maintenu par un seul ? )
Dans les deux cas , l'idée est encore basiques et néccéssite quelques idées pour etre améliorée ..
Meme si l'effet technique ne serait pas complet , cela permettra d'obliger le joueur victime à suivre le Rp sans escuse du genre : non je veux pas ! na !
( ou jail hrp

Allez y , critiquez : vous aimez bien