Idée pour obligeer à RP
Ouais ouais , 99% des FPK que je report en sont des bons gros et bien gras mais sont sans réponse ... sur les même personnes a chaque fois ...Vlcak wrote:Les FPK sont punis par le staff seulement plus de 95% de FPK rapportés dans le /reportgm n'en sont pas.
Et de ce qu'a dit Virale :
Il a tout juste.Tu joues à un mmorpg à orientation Roleplay (j'en entends rire au fond), pour toi le Rp c'est seulement du blablabla kikoo façon Dallas ?
Atteris, le rp c'est aussi bien une discution au coin d'une ruelle qu'un coup de poing bas placé, surtout dans un univers comme celui ci.
Immunité de certains joueurs ou je m'en foutisme des GMs ... à méditer

Pfff, comment tu m'as spotted...virale wrote:(j'en entends rire au fond),
C'est comme quand on voit Valar ( Légionnaire ) dire que la Légion Noire est nouveau maitre d'Avalon, qu'il instaure et font respecter leur nouvelle loi dont on jamais entendu parler ni vu l'ombre d'une esquisse. Qui ensuite PK (ou plutot essaye car il est mauvais) les gens qui ne respectent pas les "lois".Sharess wrote:A la base, il devrait même pas y'avoir ces règles vu que dans le Roleplay tout est contexte ...
Seulement comme y'a des joueurs qui font n'importe quoi ou disons enfile des casquettes ou multi-rôles qui ne concordent pas aux rôles qui se sont incombés dès le départ (bien qu'une évolution soit toujours possible mais encore faut-il que celle-ci soit crédible).
Exemple : On devient pas un prêcheur de Morgane en 1 jour et encore moins le lendemain un mercenaire ou assassin completement fêlé même si on pourrait dire que c'est possible sous pretexte pour les gros malins que y'a 72 jours qui s'écoulent IG pour 1 jour IRL(vu que 24 minutes IRL correspondent à 24h IG).
Et puis pour faire simple, il faut laisser ce qui est IRL, IRL et ce qui est IG, IG
Donc si on part si cette base, il est quasi possible qu'il se produise enormement de choses mais là où ça pêche un peu c'est au niveau de la qualité dont c'est joué et aussi de la crédibilité.
Puis justement y'a un petit souci avec cette règle dont vous parlez. Il faut retenir que tout est contexte avant tout.
Un type connu pour être un assassin verreux et sans pitié ne va pas aller dire à sa cible "En garde ! Je vais te tuer". Il va s'approcher et la degommer sans même lui laisser une chance, c'est normal dans ce contexte. Mais pas tous le monde a le rôle d'un assassin sur Amtenael, loin de là
Pour continuer avec ce genre de personnage. Si quelqu'un joue une classe furtive, ce n''est pas forcement ce genre de rôle qui lui est fatalement incombé. Il peut être un espion ou bien d'autres choses ... Surtout si en plus il fait partie d'un ordre au rôle bien précis ...
Admettons protecteur d'un village, il ne va pas du tout opérer de la même manière qu'un assassin verreux pyschopate, sadique et j'en passe ..., il va plus tenter de raisonner la personne qu'il interpelle plutôt que chercher à la mettre K.O direct et ce même si ce n'est pas la première fois qu'elle apercoit cette personne faire quelque chose de prejudiciable par rapport aux devoirs du protecteur (dans la mesure où y'aurait des lois precises sur le sujet dans l'ordre en question).
Ce que des exemple mais bon voilà quoi ...
Faut surtout faire appel au bon sens ... (comme pour tout).
Bon jeu.
Faudra lui rappeler que les prises de pouvoir sur un territoire se font par un acte RP au minimum ... sinon j'm'autoproclame maitre du monde d'Avalon.
Le plus drole était qu'il se donnait le rôle de protecteur de la veuve et l'orphelin visant a réduire la criminalité ... geste noble pour un légionnaire qui en était la principal cause (cf post de recrute ment de la Legion voir le screen des primes.)
Un revirrement de bord tout aussi stupide/insencé qu'HRP.... et dire que j'avais report on m'avait même pas répondus ( pourtant y'avais un GM en ligne )mais ce genre d'actes c'est digne d'un prison HRP tellement c'est pas RP ;p
Encore plus marrant que la précédente remarque : après discussion avec quelques contactes dans la légion qui soit n'étaient pas au courant du nouveau role de la légion, soit disaient que c'était n'importe quoi et HRP.
Conflit idéologique au sein d'une même guilde ... l'ombre du future scission ? Affaire à suivre ! :p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Je savais pas que c'était un post sur la Legion ici.
Si on doit pointer les conneries de toutes les guildes on en aura pour quelques centaines de pages.
De plus il me semble évident que t'as pas saisit la moitié de ce qu'il s'est passé et dans quelles conditions, avec un point de vue externe c'est normal de croire à des incohérences.
Si on doit pointer les conneries de toutes les guildes on en aura pour quelques centaines de pages.
De plus il me semble évident que t'as pas saisit la moitié de ce qu'il s'est passé et dans quelles conditions, avec un point de vue externe c'est normal de croire à des incohérences.

Je tiens a préçiser que quand je chasse avec mon troll antropophage ( qui est un chasseur hein .., je parle pas d'une chasse pve)Sharess wrote: Un type connu pour être un assassin verreux et sans pitié ne va pas aller dire à sa cible "En garde ! Je vais te tuer". Il va s'approcher et la degommer sans même lui laisser une chance, c'est normal dans ce contexte. Mais pas tous le monde a le rôle d'un assassin sur Amtenael, loin de là
Au moment important, qd la cible se rend compte qu'elle est tombée dans un piege, si je ne fait que lacher mon emote ( le troll s'approche en tentant d'être discret, puis sprint sur ça cible en poussant un cri : Raah !)
Et mettre une petite phrase impro pendant ma course , je me fait hurler dessus au fpk, ou rp de merde pour avoir du pr, ou voir encore me faire send par un gm me disant qu'une phrase rapide n'est pas assez.
Je suis donc obligé aujourd'hui de m'arreter devant ma cible , lacher deux trois phrases inutile en plus, pour que l'adversaire ai le temps de réaliser.
Je ne suis pas contre faire ce que je fait aujourd'hui, mais ce temps est parfois utiliser par les joueur de manière hrp.
Et le troll qui est sensé rusher son gibier le plus vite possible, s'arrete en façe de lui 1 min parfois.. pour se rendre compte si il est bien pret a jouer le jeu ou pas. Ca fait bizarre de mon côtés.
Enfin bref c'est litigeux ce point et pas nouveau.
J'ai déjà proposer de poster mon bg sur le fofo amté , on m'a dit non que c'était pas necessaire.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Ce n'est pas parce que tu n'as pas vu ce qui a été fait que rien n'a été fait, hein.Artefact wrote:C'est comme quand on voit Valar ( Légionnaire ) dire que la Légion Noire est nouveau maitre d'Avalon, qu'il instaure et font respecter leur nouvelle loi dont on jamais entendu parler ni vu l'ombre d'une esquisse. Qui ensuite PK (ou plutot essaye car il est mauvais) les gens qui ne respectent pas les "lois".
Ces "loi" ont été répété et répété à chaque fois avant d'être appliqué.
Ce minimum a bel et bien eu lieu, tu n'étais tout simplement pas présent.Faudra lui rappeler que les prises de pouvoir sur un territoire se font par un acte RP au minimum ... sinon j'm'autoproclame maitre du monde d'Avalon.
Screen à caractère ironique, datant de plusieurs années.Le plus drole était qu'il se donnait le rôle de protecteur de la veuve et l'orphelin visant a réduire la criminalité ... geste noble pour un légionnaire qui en était la principal cause (cf post de recrute ment de la Legion voir le screen des primes.)
Oula... alors déjà pour le revirement, on est passé de rien à quelque chose, ce n'est pas un revirement mais une nouvelle ligne de conduite.Un revirrement de bord tout aussi stupide/insencé qu'HRP.... et dire que j'avais report on m'avait même pas répondus ( pourtant y'avais un GM en ligne )mais ce genre d'actes c'est digne d'un prison HRP tellement c'est pas RP ;p
Et pour l'insensé/stupide... tu n'en connaissais absolument pas les enjeux ni les objectifs... alors tes commentaires, tu repasses.
Les premiers ne s'étaient pas connectés depuis au moins un mois, et n'avaient pas lu notre forum. Les seconds n'ont jamais eu le courage de défendre leur opinion clairement lors des prises de décision.Encore plus marrant que la précédente remarque : après discussion avec quelques contactes dans la légion qui soit n'étaient pas au courant du nouveau role de la légion, soit disaient que c'était n'importe quoi et HRP.