EURO 2008.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Allezzzzz suedeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
- Mamyruse
- Petit Bill
- Discord:
- Personnages: Mamyruse, Nessa, Loreana, Mimyruse
Oui, oui mais tu sais comment j'suis quand on parle du PortugalNendas wrote:Je taquine. x)Et Nendas, arrête de ' cracher ' comme ça sur les autres équipes. Tu les aimes pas, d'accord mais respecte les un minimum. " Joueur de merde "
" Ils sont meilleurs dans la natation " ... C'est bon quoi

En tout cas, je reste bouche bée. L'Allemagne qui perd contre la Croatie ...

Nessa - Mamyruse - Mimyruse - Loreana Elenwe - Awena - Analea - Ina
A la retraite
Droits d'auteur sur MeuMeu.
http://Mamyruse.labrute.fr/ http://Analea.labrute.fr/
A la retraite
Droits d'auteur sur MeuMeu.
http://Mamyruse.labrute.fr/ http://Analea.labrute.fr/
Le gouddha hollandais va tout roam sur son passage. Déjà l'Italie y a eu le droit, le reste suivra ... ou pas 

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Enjoythom merilin wrote:Mdr pas mal la vidéo, perso c'est plus vendredi que j'attend. L'italie ca sera un match nul à part grosse surprise. Vous devriez parler votre langue natale les anti francais qu'on rigole : o ou même parler du peu de culture étrangère que vous avez ?

http://fr.youtube.com/watch?v=35PxXtiocqc
Pour le plaisir de te taquiner

Pour moi Hollande s'ils ne font pas comme les autres éditions d'euro/coupe du monde c'est à dire vouloir trop se montrer individuellement plutôt que collectivement

La France je la vois pas passer le premier tour vu le jeu plat qu'ils nous on fait... C'est plus l'équipe championne du monde, ce qui me marquait à l'époque c'est qu'ils se donnaient les uns pour les autres, chose que tu vois plus du tout maintenant, il n'y a plus la même cohésion.
L'Italie a perdu sans vraiment avoir fait un match mauvais à tout point de vue et a pêché par manque de poid offensif (toni :-/). Cependant ils ont eu le mérite de pas fermer le match et ont quand même tenté de se remuer... En vain.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ouais enfin une vidéo qui montre des fautes faites en club et pas en équipe de france honnetement ya rien de mirobolant. Là on voit concretement toute les fautes faites pendant le dernier mondial bé je trouve que yen a pas tant que ca. Pour les plongeons si on prenait l'autre tafiole de ronaldo sur le match France Portugal la vidéo ferait le double.lordko wrote:Enjoythom merilin wrote:Mdr pas mal la vidéo, perso c'est plus vendredi que j'attend. L'italie ca sera un match nul à part grosse surprise. Vous devriez parler votre langue natale les anti francais qu'on rigole : o ou même parler du peu de culture étrangère que vous avez ?
http://fr.youtube.com/watch?v=35PxXtiocqc
Pour le plaisir de te taquiner
Vivement ce soir j'aime quand on pars pas favoris.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Ouais Vivement ce soir,
j'ai bien aimé le penalty a la 92eme dans Autriche Pologne, marrant ce match. On se serait cru en septembre, c'etait les vendanges
j'ai bien aimé le penalty a la 92eme dans Autriche Pologne, marrant ce match. On se serait cru en septembre, c'etait les vendanges
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Moi je dis que le meilleur gagne (comme ça je me mouille pas). Non plus sérieusement je supporte les français, car ils ont quand même des joueurs qui sont capables de faire des trucs exceptionnels en championnat, alors pourquoi pas en coupe d'Europe.
Après pour ce qui est de l'équipe que je veux pas voir gagner ... bah euh ... Ah si ! Les portugais, parce qu'après ils te cassent tous les couilles pendant 3 mois à te répéter que t'as perdu et pas eux.
Mais sinon c'est vrai que des sports tels que le rugby et le handball (bah oui faut quand même que je fasse l'apologie du sport dont je suis vice champion d'Ile de France universitaire) sont quand même bien moins prise de tête à regarder et bien plus convivial (genre le match NZ - France de la dernière coupe du monde en rugby ou France - Allemagne en coupe du monde de handball qui c'est joué à un pot de résine dépassant de 1 cm sur le terrain ...).
Après pour ce qui est de l'équipe que je veux pas voir gagner ... bah euh ... Ah si ! Les portugais, parce qu'après ils te cassent tous les couilles pendant 3 mois à te répéter que t'as perdu et pas eux.
Mais sinon c'est vrai que des sports tels que le rugby et le handball (bah oui faut quand même que je fasse l'apologie du sport dont je suis vice champion d'Ile de France universitaire) sont quand même bien moins prise de tête à regarder et bien plus convivial (genre le match NZ - France de la dernière coupe du monde en rugby ou France - Allemagne en coupe du monde de handball qui c'est joué à un pot de résine dépassant de 1 cm sur le terrain ...).
ex-0
-
- Maître Absolu
- Discord:
Mais tu parles, arretez les chauds les gars, on est pas en 98, maintenant les français ont plus la gnack de vaincre, une équipe qui monte au sommet ne peut que s écrouler lamentablement.
Au dernier match on tapait pas, on r'gardait, et ce con d'entraineur va justifier ça en disant que les bleus se préservent, en attendant je mange plus de vache qui rit, je veux plus voir les bleus dessus meme en ouvrant mon paquet de kangoo
allez tchouss++ et vive la roumanie moi j'dis
Au dernier match on tapait pas, on r'gardait, et ce con d'entraineur va justifier ça en disant que les bleus se préservent, en attendant je mange plus de vache qui rit, je veux plus voir les bleus dessus meme en ouvrant mon paquet de kangoo
allez tchouss++ et vive la roumanie moi j'dis
J'ai parié pour une victoire 2-1 de la France sur bet.clic =)
10 contre 1 la cote miam
Vu que tout le monde la voit perdante autant se faire du fric ^^
10 contre 1 la cote miam
Vu que tout le monde la voit perdante autant se faire du fric ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
-
- Maître Absolu
- Discord: