retour en arrière

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
gotmog
Gros Nioubi
Discord:

retour en arrière

Unread post by gotmog »

Bonjour,
Je signale un petit bug:
j'ai LD, puis en me reconnectant, j'ai remarqué que j'avais perdu 1/2 level d'xp. A mon level, ce n'est pas bien grave, mais pour quelqu'un qui dépasse le level 20, cela doit être rageant.
Je voulait donc savoir si c'étais normal, ou sinon, de quoi sa venait.
Personnellement, j'ai pensé que c'était un léger retour en arrière du serveur, c'est possible?

voilà, merci :)

gotmog
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Perte d'XP = ce n'était pas un LD ... un LD ce n'est qu'une déconnection du serveur, le serveur sauvegarde ton joueur, préviens les autres joueurs que tu as LD et fait comme si tu avais quitté ... Là ça devait être un arrêt du serveur donc quand tu as rechargé, ça t'as rechargé la dernière sauvegarde du serveur... Tu dis qu'à partir du lvl 20 ça devient rageant... Oui et non... Oui car ça le devient :lol: et non car comme l'XP est plus lente ( encore que 20 à 21 ça va encore ^^ ) et donc tu as fait moins d'XP depuis la dernière sauvegarde du serveur... Donc en soit le lvl 20 ne va pas perdre plus de temps que toi ( si il a été sauvegardé en même temps )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
gotmog
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by gotmog »

oki, donc en fait, tous à l'heure, c'est le serveur qui a planté?
Et, pour le level 20, c'est pas perdre de l'xp, mais perdre 1/2 level (du moins dans mon contexte :lol: ) qui serait rageant :P
Troxan
Bon level
Discord:

Unread post by Troxan »

Vu que le sujet semble clos, j'en profite pour poster un bug du même genre.
Je suis parti à cheval d'Albion jusque pas loin du village des pecheurs, où j'ai acheté avec toutes mes économie une zolie épée. La transaction est faites puis je discute un peu sur le cc guilde lorsque le serveur plante.
Je me retrouve à la reconnexion sur le chemin pris par le cheval, jusque là logique, sauf que je m'aperçois qu j'ai à la fois mon épée toute neuve et toutes mes économies.
Evidemment c'est un bug difficile à exploiter, à moins de prévoir les planatge du serveur. Mais sa pourrais peut-etre intéresser les admins.
Sinon je me plains pas moi, j'y ai pas mal gagné :).
Et si les admins veulent m'enlever 150o, le prix de mon épée, qu'ils ne se gènent pas, ce serai normal...
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Connu aussi... apparamment, l'inventaire de ton personnage ( mais pas l'or ) serait sauvgardé dès qu'il change... Etrange, étrange...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Kraax
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Kraax »

ca parait logique que l'or sopit pas sauvegaré a chaque fois qu'il y a changement vu qu'a chaque mobs on gagne de l'argent ... par contre pour remedier au bug de l'achat on pourrait faire en sorte (si c'est possible^^) de le sauvegarder q il baisse non? ^^(quoique ca serait vite lourd pour le serveur :p)
Post Reply