[DAOC] MAJ 01/05/2008 : Les Amtas
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
N'y à-t-il aucun autre moyen de payement que mastercard / visa pour le paypal ?
Car bon allopass c'est joli , je l'aurai fait une fois ... mais 7,20 € pour 2 min alors qu'ils certifient l'appel a 1.25 cent / min ... je prefere encore 100 fois l'option sms d'allopass alors.
Car bon allopass c'est joli , je l'aurai fait une fois ... mais 7,20 € pour 2 min alors qu'ils certifient l'appel a 1.25 cent / min ... je prefere encore 100 fois l'option sms d'allopass alors.

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Alors aucune idée de comment j'ai fait
j'ai tel et plus de credit après l'appel.
Tout à fait d'accord pour le paypal, j'en suis partisan mais je n'ai pas de cartes de credit :p (et je me vois mal en faire la demande à ma banque vu mes rentrées d'argent actuel
).
Prochaine fois je rechargerai et testerai via le sms :p

Tout à fait d'accord pour le paypal, j'en suis partisan mais je n'ai pas de cartes de credit :p (et je me vois mal en faire la demande à ma banque vu mes rentrées d'argent actuel

Prochaine fois je rechargerai et testerai via le sms :p
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
J'aimerais savoir le numéro par sms, car par téléphone allopass ne déduit pas 1.80 par appel, il déduit entre 5 et 8euros, j'en ai fais les frais sur beaucoup de site et je sais ce que je dis, donc pour moi l'unique façon serais par sms... si quelqu'un peux me renseigner au faite ce serais bien de remplir plus le catalogue ça donnerais encore + envie d'acheter.