Uzah wrote:C'est vrai qu'elle est chère mais justement elle est synthétique, et les naturelles sont disponibles si on s'en donne la peine.
Mais c'est vrai qu'elle est chère. Et puis avoir marqué "encre synthétique" c'est pas trop la classe...
Ceci dit, une PO ne vaut plus rien sur Amténaël. Au marché, plein de random gus vont t'achèter un anneau de cockatrice qui se loot en 3 minutes à 3 ou 4 PP sans prendre le temps d'ouvrir la bouche pour essayer de faire baisser le prix, alors bon... 1 PO... je pense pas que ça soit vraiment dissuasif sauf peut-être pour les tous nouveaux joueurs qui ne viennent que pour roleplay et refusent de pve, une sorte de Dellgyad ou Warsgate, mais fauché et fraichement débarqué.
Par contre il me semblait que ça fonctionnait pour 7 ou 8 lignes d'écriture. J'ai pas trop pigé d'ailleurs, parfois c'est 7, parfois ça monte à 9 ou 10.
Mais ce qui m'ennuie surtout ce sont les sauts de lignes ou les retours chariot qui s'incrustent dans ton texte sans qu'on leur ait rien demandé, et t'as beau corriger avec le correcteur et retaper ta phrase, ça te réinsère le saut de ligne au même endroit..
En effet 1PO est peut-être insignifiant quant on réalise rarement des "Books" et qu'on passe son temps à chasser plutôt qu'a faire avancer son roleplay.
(non que les deux soient incompatibles, ce n'est pas le sujet).
Cependant ces derniers temps, je passe plus mon temps à faire vivre les plans de mon ordre et réglers quelques soucis plutot que chasser les colliers drakorans.
Une vingtaine de ligne revient en théorie à 20po + parchemin, cependant, si je désire faire une mise en forme, cela revient relativement couteux. Je me souviens
d'un tract anti-oré qui m'a couté une cinquaintaine de pièces d'or pour une mise en forme + quelques lignes.
Peut-être intégré une commande /book "jump" pour sauter une ligne ?
Mais en attendant, j'aimerais bien qu'on baisse le prix de l'encre.
En encre naturelle si ce n'est le sang, je n'en ai pas vue d'autre,
et je suis interessé par toute proposition, non sanguinaire
Bekeet