[Bug] Passage version 1.89 à 1.90

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Siliwen.
Dieu
Discord:

[Bug] Passage version 1.89 à 1.90

Unread post by Siliwen. »

Voila j'ai voulu faire la mise a jour pour ce faire j'ai cliké sur telechargement optionnel, j'ai télécharger un fichier setup_189-190.exe, je l'installe dans mon répertoire DAOC, je lance la vérification de fichier et les mises a jour, il fait les mises a jour, je relance le lanceur amte et celui ci démarre.

Mais le chargement s'arrete a 90% et mes persos ne s'affiche pas je reste coincé toujours à cet endroit quelqu'un peu m'aider?
Last edited by Siliwen. on 07 May 2008, 19:23, edited 1 time in total.
ImageArmurier
lordko
Petit Bill
Discord:

Re: [Bug] Passage evrsion 1.89 à 1.90

Unread post by lordko »

Siliwen. wrote:Voila j'ai voulu faire la mise a jour pour ce faire j'ai cliké sur telechargement optionnel, j'ai télécharger un fichier setup_189-190.exe, je l'installe dans mon répertoire DAOC, je lance la vérification de fichier et les mises a jour, il fait les mises a jour, je relance le lanceur amte et celui ci démarre.

Mais le chargement s'arrete a 90% et mes persos ne s'affiche pas je reste coincé toujours à cet endroit quelqu'un peu m'aider?
Réinstalle le lanceur :)
Siliwen.
Dieu
Discord:

deja fait plusieur fois, jsuis meme passer par daoc portal mais marche pas non plus, je vais essayer sur un autre serveur genre instant 50 pour voir si la ca démarre. Ca marchais très bien j'aurai jamais du faire cette mise a jour :(
ImageArmurier
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Et t'as essayé de relancer la maj sili ?
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Siliwen.
Dieu
Discord:

On la relance comment? Parceque en fai j'ai télécharger un fichier moi la mise a jour c'est pas faite direct!

ps: marche pas sur les autres serveus aussi
ImageArmurier
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Tu vas dans ton repertoir daoc et tu lances : camelot.exe

jte conseille de cocher la case de vérification des fichiers ... et puis donc il te suffit de lancer l'update
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Tatiana
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Tatiana »

Ben bizarre normalement t'as rien a telecharger, tu clic sur Camelot.exe dans ton repertoire Daoc et ca maj tout seul.
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Siliwen.
Dieu
Discord:

Oui j'ai fait ça, il me trouve pas d'éreur sauf login.dl mais ça c'est normale, par contre quand je clik sur mise a jour, ca recherche mais ca me met rien a jour puisque je viens de la faire. Pour lui tout marche bien sauf que ça démare pas :(

Tatiana, quand on lance camelot exe, y'a le choix : telechargement optionnel, j'ai fait ça moi, puis ca t'emmène sur une page ouy'a le fichier : setup : 189-190 mais on dirait que ca marche pas :(
ImageArmurier
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Siliwen. wrote:il me trouve pas d'éreur sauf login.dl mais ça c'est normale
Si tu le dis. Enfin, pour moi, le probleme est la non? :oops:
Siliwen.
Dieu
Discord:

Non c'est normale ça c'est parceque j'ai mis le lanceur amte a la place du lanceur officiel, l'erreur qu'il corrige c'est qu'il repasse sous le lanceur officiel. Enfin je pense

Par contre je me demande s'il ne fallait pas LoM pour installer le truc que j'ai mis du coup jpense que ça doit venir du fait que j'ai pas cette version
:(
ImageArmurier
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Sinon, je comprends pas le fichier que tu as télécharger. Pour mettre a jour, il suffit de lancer camelot.exe :wink:
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

Normal alors que tu plante je pense...

Il faut creer un dossier indépendant pour ton lanceur ;) (et en aucun cas, virer les fichiers de base du jeux)
Siliwen.
Dieu
Discord:

Bhé j'ai toujours fait comme ça, le ptit logo violet du lanceur amte il est dans mon répertoire daoc, a coté du lanceur officiel ca a toujours fonctionner. Mais sinon j'ai essayer en mettant le lanceur ailleur ca marche pas non plus, j'éssaye de télécharger LoM pour voir on sait jamais.

ps : je comprend pas non plus pourquoi j'ai été télécharger ce fichier à la c** au lieu de faire comme dab^^
ImageArmurier
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

Ben logiquement, tu devrais rien avoir à remplacer je pense ... C'est surtout sa le truc...
Siliwen.
Dieu
Discord:

Bon j'arrive a avoir acces a mes persos c'est deja ça, mais le numero de version n'est pas 1.90 byzard^^ t je peux choisir des minautor^^ sauf que ca doit pas etre suporter par le serveur donc normal que j'ai planté je vais voir si je peux faire une mise a jour et ensuite je relance un perso normale je vous tiens au courant
ImageArmurier
Post Reply