Amtas.
Sharess, tes idées semblent provneir d'un jeu sublime : T4C
C'est sur que le coffre devient très vite petit... Un deuxieme serait le bienvenu.
Pour le skinn.. Pourquoi pas de jolies robes, ou capes : le nombre de skinns de cape est assez faible sur amtenael donc une zolie cape attirerait peut-etre du monde, sans être hrp ...

C'est sur que le coffre devient très vite petit... Un deuxieme serait le bienvenu.
Pour le skinn.. Pourquoi pas de jolies robes, ou capes : le nombre de skinns de cape est assez faible sur amtenael donc une zolie cape attirerait peut-etre du monde, sans être hrp ...
- blorkenborg
- Maître Absolu
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- Discord:
Bah je pense au contraire que ce qu'on devrait pouvoir acheter doit déjà être présent IG. Ca en faciliterait l'obtention, sans plus.
Pour les drops & le stuff par exemple :
- un parchemin de drop : lorsqu'on l'utilise, les chances de drop des mobs tués dans les prochaines heures sont multipliées par 2
Pour l'xp :
- c'est très bien je trouve
Pour le craft :
- parchemin de qualité : multiplie par 2 les chances de sortir du 99% et 100% durant les prochaines heures, réduit les chances de sortir des qualités inférieures en proportion (via un item qui se porte en main, comme il en existe en quête GOA)
- parchemin de rapidité : divise par 2 le temps de craft nécessaire pour sortir un item (via un item qui se porte en main, existe aussi avec des quêtes sur officiel)
Pour les skins :
- paypal contre pierres noires
Pour le RR :
- bonus 25% au pts de royaume reçus pour les prochaines heures
Pour le gameplay de façon plus générale :
- réduction des temps de récupération au repos : mana vie et endu régénérés 2x plus vite au repos, pendant quelques heures.
- serviteur buffbot : fait pop un NPC qui buff le joueur
Pour les drops & le stuff par exemple :
- un parchemin de drop : lorsqu'on l'utilise, les chances de drop des mobs tués dans les prochaines heures sont multipliées par 2
Pour l'xp :
- c'est très bien je trouve
Pour le craft :
- parchemin de qualité : multiplie par 2 les chances de sortir du 99% et 100% durant les prochaines heures, réduit les chances de sortir des qualités inférieures en proportion (via un item qui se porte en main, comme il en existe en quête GOA)
- parchemin de rapidité : divise par 2 le temps de craft nécessaire pour sortir un item (via un item qui se porte en main, existe aussi avec des quêtes sur officiel)
Pour les skins :
- paypal contre pierres noires
Pour le RR :
- bonus 25% au pts de royaume reçus pour les prochaines heures
Pour le gameplay de façon plus générale :
- réduction des temps de récupération au repos : mana vie et endu régénérés 2x plus vite au repos, pendant quelques heures.
- serviteur buffbot : fait pop un NPC qui buff le joueur

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Posts: 2986
- Joined: 02 Dec 2004, 05:01
- Discord:
Ouais, le moins possible en tout cas.. (parceque rien que prendre une popo d'xp est selon moi, un modification mineur du gameplay ^^)Adras wrote:" Les Amtas ne modifieront pas le Gameplay "
Alors quand tu parles de taux de loot augmenté et de buff bot, je rigole.
Disons qu'on ne cherche pas a rendre un joueur plus puissant qu'un autre parcequ'il a pris des amtas. Il peut avoir des facilité d'xp ou des skins, des trucs de ce genre mais en aucun cas une full SC 100% pleine comme un oeuf de bonus a la limite de l'explosion d'item etc... Non, on évite ça pour ne pas desequilibrer plus que ca ne l'est et pour ne pas bousiller le craft plus qu'il n'est deja bousillé ^^

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
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Qu'un mec paye 100€ pour xp plus vite c'est son problème, et ça ne déséquilibre pas le gameplay du tout, ça lui permet juste d'up rapidement, mais tant que ya pas de bonus "excessifs" et "inaccessibles sans amtas", yaura aucun prob.
Si un mec peut acheter un collier decap 26 all stats +26% all resist, là ça craint.
On en est pas là encore.
Si un mec peut acheter un collier decap 26 all stats +26% all resist, là ça craint.
On en est pas là encore.

Voilà, c'est exactement pourquoi je fais ces propositions.
Je préfèrerai voir des mecs qui xp plus vite, ou dropent plus facilement, que des objets ou des skins "donnés".
Avec ce que je propose finalement, le joueur n'échappe pas au "passage obligé du pex" ni au farm si il veut loot, simplement, ça lui prend un peu moins de temps, à une activité rébarbative.
L'idée du buff-bot aussi pourrait être intéressante. Les potions de buff de stats existent déjà, là, le mec s'épargne la lourdeur de faire ou faire faire ces potions, c'est comme ça que je le vois.
Maintenant si ça en fait rigoler certains, c'est comme ça. Proposez quelque chose. Les skins et les items RP, c'est pas parce que ça modifie pas le gameplay que c'est la solution. Les joueurs qui s'attachent au RP sont pas forcément les plus friqués. D'autres joueurs juste pour "se la jouer" et avec les moyens pourront se couvrir de skins complétement incohérents avec leur roleplay, ou le roleplay des autres en général. Donc faut peser le pour et le contre. Ce qui est sûr c'est qu'il faut bien offrir quelque chose.
Je préfèrerai voir des mecs qui xp plus vite, ou dropent plus facilement, que des objets ou des skins "donnés".
Avec ce que je propose finalement, le joueur n'échappe pas au "passage obligé du pex" ni au farm si il veut loot, simplement, ça lui prend un peu moins de temps, à une activité rébarbative.
L'idée du buff-bot aussi pourrait être intéressante. Les potions de buff de stats existent déjà, là, le mec s'épargne la lourdeur de faire ou faire faire ces potions, c'est comme ça que je le vois.
Maintenant si ça en fait rigoler certains, c'est comme ça. Proposez quelque chose. Les skins et les items RP, c'est pas parce que ça modifie pas le gameplay que c'est la solution. Les joueurs qui s'attachent au RP sont pas forcément les plus friqués. D'autres joueurs juste pour "se la jouer" et avec les moyens pourront se couvrir de skins complétement incohérents avec leur roleplay, ou le roleplay des autres en général. Donc faut peser le pour et le contre. Ce qui est sûr c'est qu'il faut bien offrir quelque chose.
Pour l'exp, ok. Pour le craft, les taux de loot et les RR non.
Rien que le craft, ca tue ceux qui ne possèdent pas d'Amtas.
Les RR, sans commentaires...
Et enfin les loots, je pense que KikouLooter c'est pas la principale fonction du serveur. Puis ca déteriore le gameplay fortement. Le mec se stuff facilement.
Rien que le craft, ca tue ceux qui ne possèdent pas d'Amtas.
Les RR, sans commentaires...
Et enfin les loots, je pense que KikouLooter c'est pas la principale fonction du serveur. Puis ca déteriore le gameplay fortement. Le mec se stuff facilement.
Tu m'otes le post du clavier :]rasgam wrote:Pour l'exp, ok. Pour le craft, les taux de loot et les RR non.
Rien que le craft, ca tue ceux qui ne possèdent pas d'Amtas.
Les RR, sans commentaires...
Et enfin les loots, je pense que KikouLooter c'est pas la principale fonction du serveur. Puis ca déteriore le gameplay fortement. Le mec se stuff facilement.
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
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Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
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