biere naine remplace popo force ?
biere naine remplace popo force ?
salut
et si a la place d'avoir l'ennuyeuse potion de force, on la remplacerai par Biere Naine !
ça ne changerais absolument rien au bonus de la popo, simplement que l'icon est une chope de biere, et quant on bois la popo qu'il y ai un effet different de celui actuel (les rayon lumineux)
on pourrait changer toutes les popos du cout, genre popo dex/viva en vivacité du roublard... ou autre chose
voila une idée simple, rp, et pas trop compliqué a metre en place (enfin j'espere)
vos avis ?
et si a la place d'avoir l'ennuyeuse potion de force, on la remplacerai par Biere Naine !
ça ne changerais absolument rien au bonus de la popo, simplement que l'icon est une chope de biere, et quant on bois la popo qu'il y ai un effet different de celui actuel (les rayon lumineux)
on pourrait changer toutes les popos du cout, genre popo dex/viva en vivacité du roublard... ou autre chose
voila une idée simple, rp, et pas trop compliqué a metre en place (enfin j'espere)
vos avis ?
Last edited by seha on 06 May 2008, 12:56, edited 1 time in total.
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Re: biere naine remplace popo force ?
Un joli débuff intelligence serait pas mal quand même XD.seha wrote:salut
ça ne changerais absolument rien au bonus de la popo, simplement que l'icon est une chope de biere
Bah idée sympa, pourquoi pas
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Re: biere naine remplace popo force ?
Et vivacité^^J-BeN wrote: Un joli débuff intelligence serait pas mal quand même XD.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
j'crois que vous avez mal lu, il proposait juste de remplacer les noms de popo deja existantes.
Pas d'en créer de nouvelles avec des bonus/malus.
Pas d'en créer de nouvelles avec des bonus/malus.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
mdr xD
j'ai pas parler ni de changer le craft, ni de rajouter des bonus en vitesse de deplacement. et encors moin d'enlever de l'inteligence lol xD
simplement on va voir un pnj qui nous change nos "potions de force" en un autre nom, par exemple "biere naine", avec peut etre un changement au niveau de l'effet visuel.
et non ça n'existe pas :x il y a en effet des bieres mais elle rajoute tres peu de force, enleve de l'inteligence, et ne dure que tres peu de temps.
zuste pour le rp quoi :x
j'ai pas parler ni de changer le craft, ni de rajouter des bonus en vitesse de deplacement. et encors moin d'enlever de l'inteligence lol xD
simplement on va voir un pnj qui nous change nos "potions de force" en un autre nom, par exemple "biere naine", avec peut etre un changement au niveau de l'effet visuel.
et non ça n'existe pas :x il y a en effet des bieres mais elle rajoute tres peu de force, enleve de l'inteligence, et ne dure que tres peu de temps.
zuste pour le rp quoi :x
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L