Prêt du banquier
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
J'vois déja une fois le truc trouvé, les gens reroll en masse pour refaire la quête. Faut pas oublier, que les quêtes peut importe pour quel niveau elles soient , sont accessible a tous les 50 (actuellement). Donc si pour un 20 sa consiste a ramasser 30 loot d'un mob violet, pour un 50 ce sera peut être un mob vert , la difficulté n'y es plus tropLoctar wrote:Pourquoi pas une quête très dur refaisable a volonté qui rapporte genre 10pp?
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
suffit de faire comme les banques 
on te connait pas ? on te prête pas
donc pas d'abus avec les nouveaux comptes.
le mec qui a un historique assez conséquent et positif chez le banquier, lui il peut emprunter. une caution d'un autre joueur qui a du blé, ça aide.
puis ça permettrai de mettre un PNJ assureur
donc des taxes... sur la fortune... finit l'argent qui dort... vive la consommation =)) faites tourner le blé ! à bas les castes de riches ! capitalisme on t'enc.... oups je m'emporte )))
idée qui serait bien pratique en tout cas.

on te connait pas ? on te prête pas

le mec qui a un historique assez conséquent et positif chez le banquier, lui il peut emprunter. une caution d'un autre joueur qui a du blé, ça aide.
puis ça permettrai de mettre un PNJ assureur

donc des taxes... sur la fortune... finit l'argent qui dort... vive la consommation =)) faites tourner le blé ! à bas les castes de riches ! capitalisme on t'enc.... oups je m'emporte )))
idée qui serait bien pratique en tout cas.