[Cherche]Respec
-
- Maître Absolu
- Discord:
[Cherche]Respec
Bien le bonjour, voila comme dis dans le titre je recherche des respec et comme je pars du principe que dans un jeu gratuit on ne devrais rien payer. Je préfère qu'on me les "donne". Et le seul moyen est donc de les acheter ig ( en pp ou autre ) à d'autre personnes n'ayant pas le même point de vu que moi.
Je recherche un single (je ne met pas plus de 5 pp pour ma pars)
Et un all ( pas plus de 10 pp)
A vos amtas!
Si ce n'est pas autorisé, voulu, conseillé... etc par le staff je retirais mon offre.
Ps: Je n'incite certainement pas les gens à transformer leurs euros en pp... à bon entendeur
Je recherche un single (je ne met pas plus de 5 pp pour ma pars)
Et un all ( pas plus de 10 pp)
A vos amtas!
Si ce n'est pas autorisé, voulu, conseillé... etc par le staff je retirais mon offre.
Ps: Je n'incite certainement pas les gens à transformer leurs euros en pp... à bon entendeur
Last edited by Wareldric. on 05 May 2008, 18:21, edited 2 times in total.
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Pareille, j'attendais ceux qui les vendent moirasgam wrote:J'attendais le premier qui posterait sur le forum pour ça. Lol.

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Tu part pas du principe qu'on ne devrais pas payer là tu part du principe que "TU" ne dois rien payer, mais que les autre paye te dérange pasBien le bonjour, voila comme dis dans le titre je recherche des respec et comme je pars du principe que dans un jeu gratuit on ne devrais rien payer. Je préfère qu'on me les "donne". Et le seul moyen est donc de les acheter ig ( en pp ou autre ) à d'autre personnes n'ayant pas le même point de vu que moi.

*Ligue Anti Palouf*
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
En meme temps si les autres n'aurez pas achetés ou donnez de l'argents le serveur serais dead et tu pourais pas play. Donc tu fais come tu veux mais moi je trouve que tout le monde pourez donnés meme 5 euro le geste compte. 5 euros toujours bon à prendre mais bon des gens se bougent le cul pour faire play la machine les playeurs pourez faire pareil :p Enfin bonne vente.
Goldberg 50 thane infernum decatenum.
Hasnar 50 thane gros sac.
kyrie 50 sb gros toss.
Hasnar 50 thane gros sac.
kyrie 50 sb gros toss.
-
- Maître Absolu
- Discord:
J'ai oublié de préciser que les commentaires useless je m'en passerais ? Oups
Cela dit j'suis content que le serveur continu à vivre grace au "dont" mais moi j'peux pas me le permettre, je paye donc en pp chose qui deborde de mes bourses ! Vous êtes pas content envoyé moi un Mp j'le lirais surement.

Cela dit j'suis content que le serveur continu à vivre grace au "dont" mais moi j'peux pas me le permettre, je paye donc en pp chose qui deborde de mes bourses ! Vous êtes pas content envoyé moi un Mp j'le lirais surement.
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Que Wareldric l'achete, ou qu'un autre joueur l'achete pour le lui revendre.. La chose revient au meme, les 5 euros ce sont rajoutés aux caisses.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.