Timer Ra : science du cristal mithique.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Timer Ra : science du cristal mithique.

Unread post by Sajer »

Bonsoir.

Cela fait quelques jours que j'ai remarqué que lorsqu'un de mes persos qui à la Ra prend un coup au corps à corps, celle-ci se grise, et affiche un timer supplémentaire de réutilisation.

Est-ce normal ?

Ne sachant pas si bug ou non je préfère d'abord me renseigner ici..

merci ;)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Bug :)
Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

donc plus de précisions :

Edit : Enfait je me suis trompé.

Le timer reset a 30 sec , lorsqu'on utilise un quickcast.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Anizar
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Anizar »

oui ca fait pareil chez moi , mais tu peux quand meme cliker dessus ca fonctionne , teste !
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

C'est dol qui est mal fait sur la gestion de la désactivation des compétences, c'est au pif qu'ils désactivent les compétences, faut que je change tout le système donc ça ne sera pas fait avant un bon moment.
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

T'inquiete pas , c'est pas non plus un bug prioritaire :p
Post Reply