[Age Of Conan] Video du dernier moteur graphique.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Apres avoir vu cette vidéo ( c'est génial des peuples qu'humains , enfin de véritables batailles moyen ageuse ) apres avoir vu certains traits réalistes, comme le sacré niveau de crasse des classes scandinaves ( enfin je sais pas ce que c'est, le truc qui se bat avec des peaux d'ours ) j'vais peut etre m'y mettre : http://fr.youtube.com/watch?v=4d4NvVlL69I

11.11 Combien de joueurs seront visibles à l’écran en même temps ?

Nous ne pouvons rien dire à ce sujet puisqu’il évolue
continuellement au fur et à mesure que nous optimisons le jeu pendant
son développement. Voir des guerres de siège massive est un point clef
d’Age of Conan, et nous désirons vraiment pouvoir proposer des
batailles incluant de très nombreux personnages.
http://www.ageofconan-fr.com/gallery/vi ... 3.jpg.html

( les pictes ^^)

En regardant de plus pres vos screens, je trouve qu'en effet il y'à pas mal de réalisme. Et pouvoir combattre à cheval a toujours été un reve de goss ^^
Donc faudra trancher entre un gros barbare, et un guardien ( sorte de palouf, sauf que ca fait mal )

Voici l'image que j'ai toujours recherché avec desespoir dans un jeu jusqu'à ce jour :

http://www.ageofconan-fr.com/gallery2/m ... rialNumber

-
On parle d'un MMO médiéval/fantastique. Enfin ! Du médiéval pur ! Aucune impression de rentrer au parc Walt Disney. Pas de similitude à un cartoon.
- Une customisation des personnages à leur création intéressante (nez cassé, visage à l'expression néandertalienne). Une panoplie d'armes de taille proportionnée, etc.
- Enfin un respect du jeu médiéval/fantastique. Fini les personnages beau gosses, comme dans une grande partie des MMO où la plupart des combattants ressemblent à un mannequin et où personne ne s'en vois gêné de jouer avec une pseudo « crevette » portant une arme démesuré...

Un point important : la magie n'est pas diffusée à outrance dans l'univers de Conan, elle est rare et surtout crainte autant que dévastatrice.
Les musiques du jeu correspondent à un univers sombre. Pas de son pseudo métal / cathédrale accompagné de voix nasillardes.
Ca c'est du mmorpg ! Et pas le concour de qui le plus maigre, fera le plus de dégats.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Kulgar: Tu préfères les graphismes de Warhammer Online? xD
http://img385.imageshack.us/img385/4906/ss6wz3.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/3596/sshq2.jpg

Non pour moi il y a pas photos, WAR a trop pris exemple sur WoW, ça ne sera pas pour moi.

A bientôt sur AoC j'espère. (si je peux renouveler mon PC entre temps :p)
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Leus magos me bottent bien, ça me rappelle Les Chroniques des Ravens 8)
Image
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ué enfin Valar ce que t'as montré c'est pas dégeulasse hein.Ca ressemble pas a wow en tout cas.

Pour moi ca sera surement un pretre de Mitra. Plus il heal plus ses sorts de dégats type smith sont puissants. Il a pas mal de cc, ca a l'air technique. Le schaman de je sais plus quoi a l'air bien cool aussi.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Qui reroll un mago avec moi ? 8)
Image
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

A noté que le rôle des tanks défensifs et offensifs va être super sympa ce coup ci; Grâce aux colisions déja que j'avais entrevu dans guild wars. Un mage avec un tank devant lui pourra pas prendre de casts. Pareil pour les heal. Ca sera donc un bodyguard ultra réaliste. Bon pour les autres tanks j'ai pas trop matté yen a un qui ressemble au merco un autre au reaver.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

J'ai calé aussi les magos ont des buffs self de partout en fait, apparement le but et d'être le pgm de la combinaison de sorts 8)

Y'en a des marrants genre un qui peut faire proc les DD ennemis en heal mana sur soi et les alliés ^^

Mais je crois que les mago sont que chez les stygiens (cheat ? )

En tout cas il me botte bien ce jeu :P
Image
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Non du tout dison que les races de peuples c'est un peu l'équivalent des races a DAOC. Celle dont tu parles est plus apte a faire fufu et mage si je dis pas de la merde. Bon vu que j'ai préco je vais avoir la clef le 18 mai et je vais pouvoir dowload et jouer au jeu un peu avant la sortie off. Je vais vous balancer un max de screen vidéos :p. J'ai vraiment hate de voir ce que va donner le serveur roleplay pvp. Parait que sur Lotro c'était un gros succés (max de joueurs qui se sont mis au roleplay).
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Mais ça fonctionen comment de manière générale ? Y'a des royaumes ou tout le monde est confondu ?
Image
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

C'est comme amtenael. Exactement pareil. Du moins avant que yait le rvr. Tout les jeux sont possibles, mais c'est du guilde vs guilde. tu peux jouer en tf, bus guilde ou meme solo. Mais ya une limite aux bus.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Cool ça rox alors on aura pas de prob pour se retrouver ensemble :P

J'y penserai à sa sortie il a l'air bien foutu ^^
Image
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Valar wrote:Kulgar: Tu préfères les graphismes de Warhammer Online? xD
Non et j'ais jamais fais la comparaison, au passage
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Pour ce qui est de la config Thom a raison, comptez 3giga sur votre pc, le jeux monopolise pour le moment 1/1.5...et une carte graphique avec 512mo si vous voulez jouer autrement qu'en 800x600.. :wink:

Et pour ma part çà sera un guardien shield.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Vais devoir me procurer 1giga de mémoire alors si je veux jouer à ce jeu :) Pour la carte graphique, ca colle.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply