http://www.ageofconan-fr.com/gallery/vi ... 3.jpg.html11.11 Combien de joueurs seront visibles à l’écran en même temps ?
Nous ne pouvons rien dire à ce sujet puisqu’il évolue
continuellement au fur et à mesure que nous optimisons le jeu pendant
son développement. Voir des guerres de siège massive est un point clef
d’Age of Conan, et nous désirons vraiment pouvoir proposer des
batailles incluant de très nombreux personnages.
( les pictes ^^)
En regardant de plus pres vos screens, je trouve qu'en effet il y'à pas mal de réalisme. Et pouvoir combattre à cheval a toujours été un reve de goss ^^
Donc faudra trancher entre un gros barbare, et un guardien ( sorte de palouf, sauf que ca fait mal )
Voici l'image que j'ai toujours recherché avec desespoir dans un jeu jusqu'à ce jour :
http://www.ageofconan-fr.com/gallery2/m ... rialNumber
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Ca c'est du mmorpg ! Et pas le concour de qui le plus maigre, fera le plus de dégats.On parle d'un MMO médiéval/fantastique. Enfin ! Du médiéval pur ! Aucune impression de rentrer au parc Walt Disney. Pas de similitude à un cartoon.
- Une customisation des personnages à leur création intéressante (nez cassé, visage à l'expression néandertalienne). Une panoplie d'armes de taille proportionnée, etc.
- Enfin un respect du jeu médiéval/fantastique. Fini les personnages beau gosses, comme dans une grande partie des MMO où la plupart des combattants ressemblent à un mannequin et où personne ne s'en vois gêné de jouer avec une pseudo « crevette » portant une arme démesuré...
Un point important : la magie n'est pas diffusée à outrance dans l'univers de Conan, elle est rare et surtout crainte autant que dévastatrice.
Les musiques du jeu correspondent à un univers sombre. Pas de son pseudo métal / cathédrale accompagné de voix nasillardes.