[bug or not?] Resists de sort.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Crugg_CDL
Petit Bill
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Je crois que DRE en a marre qu'on se plaignent a coup de taunt (il fait des maj pour nous pas contre nous).

Suffit de s'expliquer et d'exposer les bug sans pour autant critiquer bêtement son travail (ca fait surement pas plaisir).

La section bug c'est pour raporter des faits, pas manquer de respect à ceux qui y travail.
Sypher
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sypher »

j'ai pas vu d'attaques personnelles moi..

juste des avis de plusieurs joueurs..
* Banned Again. :.
Kinty
Petit Bill
Discord:

Unread post by Kinty »

Surtout quand sans Dre, ben y'a plus d'amtenael ^^'
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
hawke
Bon level
Discord:

Unread post by hawke »

Je suis bien d'accord avec toi.

Dailleur si DRE en a marre il peut venir avec nous sur lineage. *siflotte*
Bienvenue à kikooland ^^
Crugg_CDL
Petit Bill
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Il annule tout tournoi GvG, si vous avez pas vu d'attaque personelle ben c'est que vous etes aveugle.

Pas besoin de citer de nom quand on sait qu'il y a que lui qui gère ce problème.
Vangeliz wrote:Un vieux nerf de classe pour contrer d'autres problèmes.
c'est pas une attaque? (quand on sait ce que tout le monde pense des nerfs^^

Bref ca donne pas envie de faire quoi que ce soit de se faire critiquer à chaque fois.
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Mec, c'est pas parce que ce mot est souvent employé que c'est du taunt hein.

La maj que dre a faite dit clairement qu'elle nerf les sorts en augmentant le taux de resist de tous les sorts sauf des dd.

Donc c'est pas un bug, c'est un nerf volontaire du codeur.

Après si le taux de resist est bien trop élevé, c'est une question de dosage, mais c'est en aucun cas un taunt ou quoi, mais faut réaliser que rendre tous les sorts sauf dd inutilisables en pve c'est ce qu'on appelle un nerf de classe.

Après je vois plus de hors sujet avec le mec qui parle de moc ou de la desertion du rvr, qu'avec les posts sur l'application pratique de ces bugs resists.
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Vangeliz t'es trop fort tu rp même sur le forum, t'as fait fuir le Dieu d'Amtenael ton grand cornu va être heureux, et maintenant tu vas faire quoi ?
Image
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Ce n'est pas de la faute de Vangelis si Dre est susceptible au point de ne pas accepter la critique.

Les joueurs auraient du faire quoi? La fermer et delete leurs magos?
Last edited by Valar on 24 Apr 2008, 17:28, edited 1 time in total.
Sypher
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sypher »

ça va argo calme :/

la tu taunt aussi..
* Banned Again. :.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Quand on respecte même pas un travail effectué, bah je me permets de taunt et d'être irrespectueux à mon tour.

Je joue magot aussi depuis belle lurette, et j'attends!

Les améliorations commencent à arriver, mieux vaut tard que jamais comme on dit, mais c'est clair que ca peut pas être parfait du jour au lendemain...
Image
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Non mais faut pas tout confondre, dre se barre officiellement" parce que les regles du forum ne sont pas respectées.

C'est à dire une bête histoire de modération, sur la sacro sainte section bug.

Rien à voir avec une question de critique du travail ou quoi, et encore moins de ma part.

Moi j'en ai raf des resist en pve, je pve plus, moi ce qui m'intéresse c'est de foutre le style en evade sur block, et malgré que je l'ai signalé et que "parait" que ça soit easy il y a pas touché dre, mais j'ai pas flood le post de la maj d'un "gg dre, a quand la modif du style 18 en slash?" comme c'est la mode de faire chez certains à chaque maj.

Personne a dit "dre tu fais de la merde" ou ne s'est plaint, même si vu la maj yavait matière à se plaindre.

C'est pathétique de vouloir faire la victime avec un bouc émissaire, le grand méchant loups qui par sa faute condamne amtenael ou seul le codeur était encore actif.

D'habitude les posts sont lock ou delete, et là par contre on en fait toute une histoire.

D'ailleurs au lieu de move les posts à la poubelle, il a préféré nous faire le coups du "si ça continue je m'en vais nah!".

C'est un lamentable pull pour que les lecheurs flood de "non dre reste pitié tu es notre dieu à tous"

C'eut été plus franc et moins hypocrite de se barrer avec un vrai motif au lieu de la jouer mesquine comme ça.

Et si voir des reply dans la section bug ça provoque une telle montée d'adrenaline, il est temps d'éteindre l'ordi et de sortir un peu dehors.
Image
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Vangeliz wrote:D'habitude les posts sont lock ou delete, et là par contre on en fait toute une histoire.

D'ailleurs au lieu de move les posts à la poubelle, il a préféré nous faire le coups du "si ça continue je m'en vais nah!".
Là tu as raison.
Vangeliz wrote:C'est un lamentable pull pour que les lecheurs flood de "non dre reste pitié tu es notre dieu à tous"
Par contre là tu as tord, tu aurais pu dire ce que tu veux, le temps que ça n'aurait pas été pour donner des précisions sur le bug, je serais partit, c'est le cas, tu as débattu sur le bug au lieu de donner des précisions.

Et ça ne sert à rien de mettre ça sur le dos de Vangeliz, ça ne serait pas lui qui aurait répondu, ça aurait pu en être un autre. Et pour mon départ, ce n'est clairement pas la raison la plus importante.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Ouais pareil @V4Ng3liZ (t'as juste raconté ce qu'on disait sur Irc en fait, noskill§§).

Rien à rajouter en fait, c'est le schéma classique du coup de gueule-need-attention, personnellement j'serai pas de ceux qui s'agenouillent pour un retour.

Libre à chacun de partir où il veut comme il veut, la façon dont il l'executera fera simplement plus ou moins rire les autres 8)
Image
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

C'est une bonne raison je trouve

Ca calmera tous ces gens qui debate sur les bug (bouh !)

ps: aurevoir
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Arretez d'utiliser le fofo merde !
Locked