[2 ème Enchere] Harpe de la folie

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

[2 ème Enchere] Harpe de la folie

Unread post by Sajer »

Bonjour.

Voilà comme dit dans le titre je met à nouveau cet instrument aux enchères.

Description :

Il à une bien plus grande valeur que tout autre instrument étant donné qu'il permet de par son utilisation, de lancer tous les chants du barde ou du ménestrel. (voilà pour la petite explication d'utilité au cas ou certains se poseraient la question :p)

Image

Skin :

Image

Enchère:

La mise à prix est fixée à 10 pièces de platines
Surenchère par tranche de une pièce de platine

Date de fin d'enchère... mardi 22 / 04 / 08 à 22 heure.

Achat immédiat 30 pp.

Voilà, bonne enchère.

:wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

up ..
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Sypher
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sypher »

au cas ou tu veux me l'échanger contre les 3 instruments hésite pas XD
* Banned Again. :.
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

Non merci ça ira :D comme dirait beldaren je peux quand meme pas jouer mon chant sur deux instrus en même temps :p (rien de n'empeche de poster la même enchère que celle que tu avais posté sur l'autre ;) )
Itachi13
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: [2 ème Enchere] Harpe de la folie

Unread post by Itachi13 »

Sajer wrote:
Description :

Il à une bien plus grande valeur que tout autre instrument étant donné qu'il permet de par son utilisation, de lancer tous les chants du barde ou du ménestrel. (voilà pour la petite explication d'utilité au cas ou certains se poseraient la question :p)

[

Pas compris là, ça veux dire que t'a pas besoin switch les instruments pour passer du speed à l'endu par exemple?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Artefact
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Artefact »

Cette harpe permet de faire tout les chants :) Sans aucun switch :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

Bon bah ... Re up , plus que quelques heures..
Neko
Gros Bill
Discord:

Unread post by Neko »

10pp
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

Offre légèrement supérieure par mp. :wink:
Neko
Gros Bill
Discord:

Unread post by Neko »

15pp alors :D
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

Enchere remportée par Neko, Trade effectué.

A lock merci :)
Locked