[Age Of Conan] Video du dernier moteur graphique.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

La beta de War a repris depuis un petit moment déjà.

C'est sûr que niveau evolution par rapport à WoW par exemple bas ça aura surtout le benefice de proposer un univers et une ambiance moins gaga.

Ensuite par rapport à DAOC, bas c'est clairement different donc ça peut choquer ou deçevoir les fanas du système daocien.

AoC c'est un autre genre aussi qui a rien à voir.

Y'en a pour tout les goûts au final ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Squee wrote: Ensuite par rapport à DAOC, bas c'est clairement different donc ça peut choquer ou deçevoir les fanas du système daocien.
C'est a dire? a part le systeme de combats instancié j'ai pas vu grande difference si ce n'est que le rvr évolue a la "risk". Ca donne quoi dans tout ca le pvp? Ca reste quand meme sympa ?
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Vieille video, mais superbe, regardez moi ces graphismes, pour les joueurs qui aiment l'exploration..waww

http://www.stage6.com/Age-of-Conan/vide ... ie-Mash-Up
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

thom merilin wrote:
Squee wrote: Ensuite par rapport à DAOC, bas c'est clairement different donc ça peut choquer ou deçevoir les fanas du système daocien.
C'est a dire? a part le systeme de combats instancié j'ai pas vu grande difference si ce n'est que le rvr évolue a la "risk". Ca donne quoi dans tout ca le pvp? Ca reste quand meme sympa ?
J'ai pu tester qu'une fois, c'était (a l'époque...il y'a deux mois) tres mal optimisé, des graphismes franchement moyen (reprendre le moteur de daoc, quelle idée -_-) et loin des combats tactiques de daoc
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Bon petit up du post. Les préco Warhamer et aoc sont dispos a la fnac désormais. Age of conan se démarque de suite, le jeu sortira avant war (war prévu en automne et age of conan pour el moi de mai avec la béta le 1er mai pour ceux qui ont la préco). AO proposent deux préco : la préco de la version normale et la préco de la version gold (alors que warhamaer c'est juste la gold a 80 euros).

Ya deux vidéos qui tournent en boucle a la fnac et graphiquement warhamer c'etait daoc en pire, alors qu'AOC avait l'air tout bonnement énorme. Bref je suis reparti avec 14 euros en moins et ma préco age of conan. On verra bien ce que ca donne tout ca.

Bref je suis blasé pour WAR, beaucoup de beta testeur de ma guilde sur krataeth m'ont dis que c'etait pas a la hauteur. Ya du monde qui pense pop sur AOC a part Aldenyss ?

Edit : pour ceux qui veulent pas prendre la préco mais eventuellement testé la béta (avec de la chance)
http://beta.ageofconan.com/french_application
Itachi13
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

J'ai l'intention de me mettre à AoC :)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Petit up, un week beta-test public du PvP lvl 20 a eu lieu, voici quelques vidéos sympas:

http://www.vimeo.com/919387
http://www.vimeo.com/919585
http://www.vimeo.com/920109
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Je vous hosterai mes vidéo perso une fois montée. :wink:
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Mwais bôf : |
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

MdR le prêtre qui tombe comme une merde à la chaîne. Pas de bol :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Faut attendre la release ca sers a rien la, pas de nda break sur la béta, des vidéos pvp au level 20 (ya 80 levels) dans une zonne instanciée (alors que ya une pseudo zf avec des forts a la release). Pour l'instant d'aprés les gens de ma guilde qui ont testé ca lag severe meme avec une bonne machine, ya des chargements sans arrêts, et pour le pvp rien de révolutionnaire.
Last edited by thom merilin on 22 Apr 2008, 13:43, edited 1 time in total.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Donc ininteressant 8)
Image
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Clairement mais c'est du fight de level 20, d'aprés les dev ya que 5% d jeu dévoilé dans cet event. Donc bon ya de la marge. Faut attendre 1,2 mois aprés la release. Mais bon warhammer est aussi mal barré ca promet tout ca.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Bah les mmorpg sont plus comme avant, ça devient trop simple, trop repiqué d'à coté :?
Image
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

http://www.millenium.org/index.php?opti ... ic=20227.0

Ca vaut pas wow quand meme... :P

( Non en fait j'en sais rien j'ai pas encore essayé )
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Post Reply