[Bug]Sur marteau 2H Frappe enflammée

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

[Bug]Sur marteau 2H Frappe enflammée

Unread post by Argonos »

J'ai acheté ce marteau à deux mains sur une échoppe d'un vendeur dont je ne connais même pas le nom.

A l'essai de la chose, stupeur l'arme est bugguée et se met en fait dans le slot d'arme à une main au lieu de celle de l'arme à deux mains.

Problème, si j'utilise cette arme à deux mains dans le slot d'arme à une main j'aurai droit aux stats arme à deux mains avec le shield en block, exploit bug donc...

Comme j'ai pas envie de me faire ban je n'utilise toujours pas cette arme, et je me demandais si c'était possible de me debug ce petit jouet, parce que je l'ai quand même payé.. :oops: .

Image
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Y'en a déjà un paquet qui font ça pourtant, même qui reskin pour pas que ça se voit :roll:
Image
Spiriel
Gros Bill
Discord:

Unread post by Spiriel »

Signalé ici > http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=22323 :P maitenant i a ceux qui passe pas sur le fofo qui vende toujour cette ancienne version encore bugé ou qui en profite simplement :?

Mais impossible a masqué :wink: les dégats sont tellement elevé que tu le vois directement
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Spiriel wrote: Mais impossible a masqué :wink: les dégats sont tellement elevé que tu le vois directement
Bof, le joueur Amtenaelien s'étonne que quand tu dépasses le cap psychologique des 700 dommages, des drains à 500/600, ça ne les dérange pas, alors bon...
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Non mais j'en ai rien à faire des autres, je voudrais qu'on me débug cette arme.. pour pas en profiter ouais, lèche cul ? Ben non.. même pas.
Image
Post Reply