Passion, amis, moitié(e) ?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !

Qu'est ce qui à le plus d'importance ?

La passion.
17
25%
Les amis.
21
31%
La moitié(e).
17
25%
Bah je connais aucun des trois alors osef.
12
18%

Total votes: 67

Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Sympa la réalisation avec ces effets de lumières et d'ombres, manque plus que l'animation, non je rigole :mrgreen:

Sinon plus sérieusement pour ton sondage, quand on aime on fait des concessions, c'est ce qu'on appelle le partage, y'a que ça de vrai pour tout concilier :wink:

Allez, tchao, je reviendrais :lol:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

Ouais mais bon sur ce fofo la moitié des gars leur passion c'est DAOC et leurs amis c'est des Trolls
De la à dire que suis l'ami de tous ... faut pas exagérer hein :P
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

3Ds >*
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Je sais pas où ca en estdans le topic mais pour moi :

Amis < grand amour < passion

Les amis passent après le grand amour, on s'en rend jamais compte mais c'est comme ca, sinon c'est pas le grand amour, et ensuite les passions peuvent justement nuir à l'amour et donc la la moitée..

V'là un point de vue raisonné, logique, limpide.

Après, à chacun ses priorités :roll:
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Passion > Amis, parce-que sinon la personne doit fatalement ne pas beaucoup parler, limite un mur ou quelqu'un de vide (c'est vite vérifié xD). Alors pour que cela devienne un ami, c'est digne d'une tolérance laissant planer un soupsçon d'hypocrisie MdR.

Amis > Grand Amour, sinon tu n'es finalement l'ami (le vrai) de personne. Enfin tu n'es qu'un contact et pas un ami au sens propre du terme si tu privilégies l'amour à l'amitié qui sont 2 choses bien à part. Un peu comme si une personne une fois casée oublie ses amis ... C'est que finalement ça n'est pas un vrai ami mais qu'un vulgaire contact mais de manière bien plus péjorative car il ou elle aura pretendu être ton ami(e) alors qu'en fait ... Rien de tout ça.

Après chacun ses priorités mais tant qu'à être direct et sincère, c'est comme je l'ai décrit que je vois ces choses-là perso. En fin de compte c'est même pas des priorités, ça serait plutôt une sorte de hierarchie morale ou quelque chose comme ça LoL ^^ :ange: :twisted:
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Yactaff
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yactaff »

Bande de geeks :p
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Comment vous arrivez à classer des choses totalement différentes ? :?

C'est un non-sens du début à la fin ce topic.

Torchons > serviettes :?:
Image
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Sharess wrote:Amis > Grand Amour, sinon tu n'es finalement l'ami (le vrai) de personne.
Si le fait de considérer l'amour>amitié, comme tu le dis, veut dire que tu n'es l'ami de personne, l'inverse doit aussi se vérifier. (amitié>amour veut dire que tu n'es finalement l'amour (le vrai) de personne...)

Je ne sais pas vraiment s'il y a des hierarchies à faire.
Tout dépend du degré d'amour que tu entretiens avec ton/ta concubin/e, tout dépend du degré d'amitié que tu entretiens avec tes proches...

Les amis ont cette particularité qu'ils n'ont pas besoin d'une attention de chaque instant, tu peux passer plusieurs semaines, plusieurs mois sans donner de contact et puis les retrouver, et ce, tout au long d'une vie. Donc t'es souvent plus amené à les delaisser au profit de ta compagne. Mais cela ne veut pas pour autant qu'ils doivent être considérés à un degré moindre...

On ne partage pas la même chose avec des amis qu'avec son amoureuse. Donc de la, à faire une hierarchie...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
hawke
Bon level
Discord:

Unread post by hawke »

Virale wrote:Comment vous arrivez à classer des choses totalement différentes ? :?

C'est un non-sens du début à la fin ce topic.

Torchons > serviettes :?:
On cherche pas a classer, on cherche a savoir ce qui a le plus d'importance :wink: si t'avais un choix un jour à faire ben tu ferrait lequel ?
Bienvenue à kikooland ^^
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Je fais pas parti des gens qui se retrouvent face à ce genre de choix.

Si mes amis m'imposent ce choix, si une compagne m'impose ce choix, alors y'a un problème quelque part, et il ne viendra pas de moi :wink:
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Eh, c'est pas une image de vous qu'on demande de donner, c'est un point de vue..

Je vois pas du tout en quoi c'est gènant de donner un avis, qui est peut être même pas appliqué par la personne qui le donne allez savoir.. :roll: .

Et puis si ça vous gène quand même de parler de ça parce que ça vous rend tout chose et que vous préférez vous refermez sur vous même ( :twisted: ) abstenez vous de reply et d'insulter ceux qui l'ont fait normalement (stop flood en clair!), parce que dire : p'tain vous répondez à ça c'est un sujet de merde bande de geek, c'est une insulte et de l'irrespect (j'vais pas donner de cours là dessus j'suis un peu mal placé mais bon), et ça montre plus que ce que vous voulez bien montrer, bande de geek.

Faut pas s'étonner que ce forum soit l'enfer si à chaque discussion ouverte en dehors de la section Faq et Bugs (et encore) on pense qu'à critiquer le sujet du topic.
Last edited by Argonos on 18 Apr 2008, 19:04, edited 1 time in total.
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Je sais pas mais bon pour moi le grand amour, ça rime à une histoire superbe mais aussi pas de prise de tête (pas de skill super-glue 3, etc ... quoi) donc quelqu'un avec qui tu peux fly sans un boulet aux pieds xD :lol:

Quelqu'un à qui tu peux dire non je vais voir X ou Y sans qu'elle ne se fâche sinon ça n'est pas le grand amour, c'est tout ce qu'il y'a de superficiel (c'est un peu dur mais bon :D).

Hum ouais bon ok, peut-être pas assez explicit :P

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Les amis c'est existe poas
La moitier ca existe poas
La passion ca existe poas.

Le plus important, c'est moi moi moi.. Tout est égocentrisme ! Tout est relatif, vis à vis de son référentiel.
Mes amis sont super parce qu'ils flattent mon égos, comme ma moitier, comme ma passion.. La passion de mon je..

Vive moi !
Je m'aime !

( mdr )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Zomg Anathorne :lol:

C'est un peu (et helas) la majorité des cas ça l'egocentrisme.

Par contre, la passion existe. Les 2 autres je t'accorde le bénéfice du doute MdR :D

Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

J'ai été tenté de mettre ami mais bon j'ai mis moitié, parce que quand j'en ai une, je suis totalement soumis :)
*Ligue Anti Palouf*
Post Reply