Argonos, le thauma feu n'a pas que le bolt, et je dirais même que c'est pas ce qui le rend le plus fort niveau deal, et ce même loin de là.Aprés que tu me dises que tu as un thaumaturge ne m'étonnerait pas, vu comment tu "argumentes"

.Mais faut pas considerer normaux un bug du bolt (ne comprenant pas la valeur de l'af) comme vengeance sur un temps passée ou le bolt touchait rien.
Faut peut être voir de façon plus générale, plutôt que simplement axé sur son perso et son vécut.
Le truc c'est qu'il faut pas naviguer d'une extrême a l'autre aussi selon moi , et rester a tout prix objectif.D'autant que surfavoriser une chose, c'est se permettre de voiler les autres.C'est aussi donner avec ces bug une valeurs (utilité) au bolt qui n'a jamais était celle la, jouer mago, même le nuker de thauma c'est pas simplement flood 2 touches, mais c'est prendre le sort qui sera le plus efficace dépendant de la cible.(avis de thauma sur off, et dol serveur), ceci vous étonne ? go rerol..
En espérant que ceci soit corrigé, sans remettre les bolt useless car c'est pas le but, mais de pas non plus les rendre ultimes non plus.Car il faut tout de même avouer qu'un mago dealer sans deal est une classe inutile, en ce sens la maj est un pas en avant mais faut savoir se montrer critique vis a vis de ceci, même quand ceci vas a l'encontre de nos propres intérêts.