Ouais bas cette arme-là c'est via une quête plus longue que d'autres.
Et regarde la sc ... Tu veux que ce genre de trucs s'obtienne en claquant des doigts ?
T'as pas eu de bol d'être tombé sur une version pas compatible avec ta classe.
Il ne tient qu'à toi de retenter ta chance. Une fois que tu as la bonne bas tu seras content puis tu viendras sûrement moins casser les pieds xD
Jamais content de toute façon.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Sharess wrote:Ouais bas cette arme-là c'est via une quête plus longue que d'autres.
Et regarde la sc ... Tu veux que ce genre de trucs s'obtienne en claquant des doigts ?
T'as pas eu de bol d'être tombé sur une version pas compatible avec ta classe.
Il ne tient qu'à toi de retenter ta chance. Une fois que tu as la bonne bas tu seras content puis tu viendras sûrement moins casser les pieds xD
Jamais content de toute façon.
Je up le post, désolé, juste pour ça :p
Vu la longueur de la quête, je pense que la mettre no drop no sell c'est un peu abusé non ? Surtout qu'on est pas sur d'en avoir une, mais quand on l'a eu on est toujours pas sur qu'elle va nous servir ? :X
Edit : Je n'ai pas vu de no drop no sell sur la description de l'item, lais vu que Diosebz poste le screen et la manière avec laquelle tu réponds, je suppose qu'il l'est
Stats quasi identique pour des bonus dont le serveur se serait bien passé (Aldenyss m'appuiera il a joué sur officiel aussi). J'adore les joueurs qui s'opposent aux MLs Cls et qui laissent passer ça :p. Attendez que quelqu'un sorte la première SC Toa cappée.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
thom merilin wrote:Stats quasi identique pour des bonus dont le serveur se serait bien passé (Aldenyss m'appuiera il a joué sur officiel aussi). J'adore les joueurs qui s'opposent aux MLs Cls et qui laissent passer ça :p. Attendez que quelqu'un sorte la première SC Toa cappée.
Clair va y avoir du ouinouin :s
HS: ca fait un bail que je croise plus ton seide dans l'agora