J'ai entendu dire qu'on mez/vol maintenant dedans..
"ça ajoute une petite note qui change du pk de mass.." heu utilité du rvr alors? ^^Argonos wrote:Pourquoi on l'enlèverait ? Parce que ca frustre certains joueurs ?![]()
C'est une commande incluse dans le jeu, arrêtons de toujours vouloir en modifier les règles, en plus dans un RvR j'trouve ça poilant de pouvoir voler les adversaires, ça ajoute une petite note qui change du pk de mass..
http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Woot le vilain taunt, j'ai dit je trouve, mais merde c'est sur que ca engage tout le monde quand je dis "je", faudrait me prévenir que je suis adulé comme un dieu.lordko wrote:"ça ajoute une petite note qui change du pk de mass.." heu utilité du rvr alors? ^^Argonos wrote:Pourquoi on l'enlèverait ? Parce que ca frustre certains joueurs ?![]()
C'est une commande incluse dans le jeu, arrêtons de toujours vouloir en modifier les règles, en plus dans un RvR j'trouve ça poilant de pouvoir voler les adversaires, ça ajoute une petite note qui change du pk de mass..
Arrête de faire de ton avis une généralité ca changera
tsssk jalouseSpiriel wrote:Oh oui c'est popos, chouette la quète pour l'elixir moi qui esperai pouvoir nager comme un poisson vert fluo .... sous l'eau
Sinon bah Rood ta qu'a avoir purge ou dété