Bug Pr

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Bug Pr

Unread post by Anathorne »

Voilà j'ai un léger soucis.
Tout à commencé quand j'ai remarqué que malgrés les semaines, les batailles, mes points de royaumes n'augmentés pas. J'en suis venu à me dire que celà devait etre une impression..

A regarder de plus près ( intrigué que des membres du meme level que moi, et plus haut rr voyaient suite à certaines escarmouches à l'oeil nu leur ligne prp augmenter et pas moi ), je me suis rendu compte que vraiment la jauge n'augmentait pas, qu'il n'y avait aucun effet d'optique, pas un pixel.. Et pire encore. Je suis 3L9 et regardez.. Je n'ai que 9 points de prp en réserve sans avoir employé un seul point dans ma ligne de spé

http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/ ... 859062.jpg

Celà est-il lié au dernier respect qui aurait fait bugué le système des prp ?
Je voulais savoir si d'autres avaient rencontrés ce problème.
Si vous savez comment y remedier.

Je vous remercie d'avance.
Last edited by Anathorne on 06 Apr 2008, 14:47, edited 1 time in total.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Beau bug en effet, là j'pense seul Dre pourra t'aider

Ps : Pr tout court, prp c'est autre chose :lol:
Image
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

Si tu ne t'es pas spe ra depuis que tu as /respec realm c'est normal, ça devrait se mettre à jour quand tu va up une ra.
Sinon je sais pas.
Sypher
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sypher »

je pense tout simplement que quand tu vas commencer a spé dans une RA, tout tes point vont s'afficher, la c'est juste un bug d'affichage mais ils sont la.

enfin ce n'est que mon propre avis ^^
* Banned Again. :.
Anathorne
Maître Absolu
Discord:

Non, apres le respect je n'ai pas placé un seul point..
Ce qui explique mon inquiétude ( relative ) a moins que le respect ait foiré et qu'il ne c'est pas effectué laissant place à un bug affichage.
J'en sais rien enfait :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Pareil quand j'ai respec sajer et laestais... Aucun points affiché , une fois placer les points apparaissent bien ;)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
L'ombre
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by L'ombre »

Même bug, je respecte 5L6 il me reste 6 point qui n'étais pas encore utilisé

IL faut donc juste utilisé les points pour que ca resvienne ?
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer

Nice Crew !
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

L'ombre wrote:Même bug, je respecte 5L6 il me reste 6 point qui n'étais pas encore utilisé

IL faut donc juste utilisé les points pour que ca resvienne ?
Oui.
ImageImage
Anathorne
Maître Absolu
Discord:

J'ai monté Ip I pour voir... Rien à faire, les points ne réaparaissent pas, ce n'est pas un bug affichage.
Anathorne
Maître Absolu
Discord:

Quelqu'un peut m'aider alors ? Il semblerait que je recommence à gagner des Pr, mais je n'ais pas récupéré la dizaine de points que je n'ais pas :/
KrYs
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Faudrai voir quand tu vas up 3L, p'tête que tes points vont revenir comme par magie, mais je doute quand même ...

Je demande l'intervention du diviiiiin !
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Locked