[En attente de reglement]{Garde des Enfers+Aura Protecteur}
[En attente de reglement]{Garde des Enfers+Aura Protecteur}
Je mets en vente {Garde des Enfers+ Aura Protecteur}. Ces objets ne peuvent être achetés qu'ensemble.
Mise à prix minimum : Une déchue.
Surenchère minimum 1pp ( ou 12 ongles).
Achat immédiat : Une déchue +10pp ( ou 120 ongles)
Fin de l'enchère : Samedi 20h.
Mise à prix minimum : Une déchue.
Surenchère minimum 1pp ( ou 12 ongles).
Achat immédiat : Une déchue +10pp ( ou 120 ongles)
Fin de l'enchère : Samedi 20h.
Last edited by Gandhi on 29 Mar 2008, 22:21, edited 2 times in total.
Lyra, je t'ai envoyé un mp hier pour savoir quand nous pourrions faire l'échange et je t'ai vu poster aujourd'hui sur le forum mais tu ne m'as pas répondu a mon mp.
De plus, hier, je t'ai send sur un de tes rerolls et une fois que j'ai abordé le sujet de l'échange, tu ne me répondais plus. Est-ce des coïncidances ?
J'espère que tu pourras m'éclaircir.
Merci d'avance.
De plus, hier, je t'ai send sur un de tes rerolls et une fois que j'ai abordé le sujet de l'échange, tu ne me répondais plus. Est-ce des coïncidances ?
J'espère que tu pourras m'éclaircir.
Merci d'avance.
Bon Lyra, tu pousses le bouchon un peu trop loin là, tu as posté pour echeter quelque chose, et ensuite, a chaque fois que j'essaye de prendre contact avec toi, tu m'ignores, par dessus tout, j'upp plusieurs fois mon post et là, tu viens de repondre a un post 1 case au dessus :
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 à 19:35
Lyra
Alors arrête de me prendre pour une buse, je t'ai envoyé plusieurs mps.
Quand on enchérit, on regarde ses mps. ça fait deux semaines que l'enchere est finie et je suis dans le flou totale. Dorénavant , je ne prendrai plus en compte tes intervention et je tiens a dire que tu n'es pas une personne de confiance ...
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 à 19:35
Lyra
Alors arrête de me prendre pour une buse, je t'ai envoyé plusieurs mps.
Quand on enchérit, on regarde ses mps. ça fait deux semaines que l'enchere est finie et je suis dans le flou totale. Dorénavant , je ne prendrai plus en compte tes intervention et je tiens a dire que tu n'es pas une personne de confiance ...
-
- Maître Absolu
- Discord: