[BUG?] Enduits pour armes.
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Beyla Finndottir.
[BUG?] Enduits pour armes.
Bon, et bien, je viens de fixer un enduit pour arme avec mon compte alchi (version 1.80), sur une faux craftée, et la teinture n'apparait pas...
Sur cette faux il y a des procs de pierre jaune.
Donc je voudrais savoir si ca viendrait des procs ou de la version du jeu. Ou un bug tout simplement.
Sur cette faux il y a des procs de pierre jaune.
Donc je voudrais savoir si ca viendrait des procs ou de la version du jeu. Ou un bug tout simplement.

Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Beyla Finndottir.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
pour les enduits d'armes il faut bien changer le royaume en albion. Je sais pas pourquoi mais par ex pour les batons ya que comme sa que sa fonctionne... Et les armes pareil ... (test sur les armes h2h) apres j'en ai jamais fait beaucoup, 5 à tout casser.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Rien à voir avec le craft realm. C'est juste un souci de version de jeu. Rien d'autre.
Bon jeu
Bon jeu

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël