cc ou chants sous moc
cc ou chants sous moc
J'ai déjà eu plusieurs fois ce problème et je crois qu'on ne peut plus mezz, root, demezz, etc sous moc.
Pareil pour les chants, je me suis aperçu après un miss macro moc que je ne pouvais pas jouer les chants de barde.
Alors qu'on pouvait avant que moc soit nerf.
Est ce que ça serait normal?
Pareil pour les chants, je me suis aperçu après un miss macro moc que je ne pouvais pas jouer les chants de barde.
Alors qu'on pouvait avant que moc soit nerf.
Est ce que ça serait normal?
Bas de toute façon la durée des CC et valeurs des heals devraient être nerfs sous MoC exceptés les sorts en Instant.
C'est peut-être reglé comme ça temporairement le temps que leur effets soient corectement affectés par la RA.
Par contre pour les autres sorts, c'est bizarre ...
Edit : RA peut être desactivée tout simplement.
NB : Simple supposition.
C'est peut-être reglé comme ça temporairement le temps que leur effets soient corectement affectés par la RA.
Par contre pour les autres sorts, c'est bizarre ...
Edit : RA peut être desactivée tout simplement.
NB : Simple supposition.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Je suis bien content de ne jamais avoir pris moc sur aucun de mes magots xD ce truc à toujours été bug, bug exploit au debut et bug nerf maintenant =).
Je peu faire un saut rapide sur le server test pour vérifier par contre. Je confirmerais si ca fonctionne ou non.
Je peu faire un saut rapide sur le server test pour vérifier par contre. Je confirmerais si ca fonctionne ou non.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Up pour savoir ce qu'il en est.
Avec ma barde j'ai fait les tests suivants sous MOC :
- DD instant : resisté à 100% même sur du gris
- Rez : la cible ne reçoit pas la fenêtre d'invite pour être rez, mais la mana est consommée
- Soins ciblés : le soin a une valeur de 0, et un message indique que la cible est "fully healed" ce qui n'est pas le cas
- Mezz : les cibles résistent à 100%
- Chants : on peut passer les chants mais ils ne font plus d'effet
pas testé le soin de groupe, le demezz, le cure disease ou cure poison mais en tout cas, MOC semble provoquer l'échec de tous les sorts que j'ai testés.
Avec ma barde j'ai fait les tests suivants sous MOC :
- DD instant : resisté à 100% même sur du gris
- Rez : la cible ne reçoit pas la fenêtre d'invite pour être rez, mais la mana est consommée
- Soins ciblés : le soin a une valeur de 0, et un message indique que la cible est "fully healed" ce qui n'est pas le cas
- Mezz : les cibles résistent à 100%
- Chants : on peut passer les chants mais ils ne font plus d'effet
pas testé le soin de groupe, le demezz, le cure disease ou cure poison mais en tout cas, MOC semble provoquer l'échec de tous les sorts que j'ai testés.