j'aime en remettre une couche :D wrote:Berzerok wrote:T'as pas voulu dire 'Wow ça rend fou, je fais bien de l'éviter,vive DAOC !' ?Wow les mangas ça rend fou, je fais bien de les éviter
Kira est parmi nous ! (ou pas...)
-
- Dieu
- Discord:
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
-
- Gros Bill
- Discord:
Après quelques recherches assez rapides (
), j'ai trouvé le fin mot de l'histoire !
C'était effectivement des étudiants en médecine qui avaient voulu faire une 'tite blague ! Par contre, je ne sais pas ce qui leur est arrivé après avoir été découverts...
Enfin, tout est bien qui finit bien donc, puisque ce n'est pas l'oeuvre d'un psychopathe.

C'était effectivement des étudiants en médecine qui avaient voulu faire une 'tite blague ! Par contre, je ne sais pas ce qui leur est arrivé après avoir été découverts...

Enfin, tout est bien qui finit bien donc, puisque ce n'est pas l'oeuvre d'un psychopathe.

Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.

http://zarbuhlock.labrute.fr
C'est sur qu'il faut pas être psychopathe du tout pour couper des personnes humaines même si elles sont déjà mortes, d'ailleurs je fais cela tous les jours.
@Berzerok: Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire vu que je joue à WoW... Ah on me dit que c'était une blague? Dans ce cas: ahah lol mdr toussa
@Berzerok: Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire vu que je joue à WoW... Ah on me dit que c'était une blague? Dans ce cas: ahah lol mdr toussa
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes