Rique d'explosion avec les gemmes d'arcanes
Rique d'explosion avec les gemmes d'arcanes
Il doit y avoir un bug car avec 13% de chance sur un risque d'explosion, j'ai pété 2 fois sur 2. Ou alors peut-etre que j'ai pas de chance, mais c'est quand meme louche....
-
- Dieu
- Discord:
C'est francais je croit, manque juste les virigules pour que ca soit compréhensible, c'est vrai que ca déroute et qu'il faut relire la phrase 3 fois dabord.rasgam wrote:En francais?Adras wrote:Et mettre, autant que faire se peut, 4 gemmes sur une pièce.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Pour Rasgam: Tete de toux, je suis pas arca, mais c'est l'autre qui as pété, il est legendaire.
Adras: t'as peut-etre raison, vu que j'avais mit 3 gemmes.
Pour Rasgam(encore): j'ai un calculateur de spellcraft tete de lokityr
Roodz: c'était des gemmes 99
Virale: peutetre mais peter plus d'une fois sur du 13% de chance c abusé.
Voila...
Adras: t'as peut-etre raison, vu que j'avais mit 3 gemmes.
Pour Rasgam(encore): j'ai un calculateur de spellcraft tete de lokityr
Roodz: c'était des gemmes 99
Virale: peutetre mais peter plus d'une fois sur du 13% de chance c abusé.
Voila...
Bon déjà, ne jamais surcharger si y'a pas 4 gemmes, au pire tu mets un +1 force quelque part, mais avec 3 gemmes tu augmentes vite le risque que ça pète.
Ton arca a beau être légendaire, il m'a pas l'air franchement compétant pour faire deux fois péter.
Et pour finir, c'est pas en faisant seulement 2 essais que l'on peut en conclure à un bug, pour ma part j'ai jamais eu aucun problème de surcharge.
Ton arca a beau être légendaire, il m'a pas l'air franchement compétant pour faire deux fois péter.
Et pour finir, c'est pas en faisant seulement 2 essais que l'on peut en conclure à un bug, pour ma part j'ai jamais eu aucun problème de surcharge.