[Ongles] Armes légendaires Estoc matière.
je retire pas mon offre je te propose autres choses que 150 ongles car je ne les ai plus pour l'instant, j'attend des nouvelles de quelqu'uns pour avoir la certitude de les avoirs, je préfère retiré mon offre que te dire je prend et que j'ai pas les ongles ^^.
par contre je me passe volontier de tes commentaires sur mon comportement.
car je te rappel que quand je t'ai dit ok 100 ongles pour ta leg tu m'as dit ah bah tien je up a 150.. ca non plus c'était pas super..
par contre je me passe volontier de tes commentaires sur mon comportement.
car je te rappel que quand je t'ai dit ok 100 ongles pour ta leg tu m'as dit ah bah tien je up a 150.. ca non plus c'était pas super..
* Banned Again. :.
T'as l'impression que je m'énerve ?
Si je peux me permettre, c'est toi qui est "merdique".
Toujours sans m'énerver, je te suggère de ne plus te la ramener sur mon post, sauf si c'est pour acheter.
Quand un type te mettras une carotte, et t'obligeras a re-host des screens, on verra ta réaction, si toutefois tu arrives à trouver quelque chose qui se vend.
En attendant, évite de te rendre encore plus ridicule en affichant ta bassesse.
Si je peux me permettre, c'est toi qui est "merdique".
Toujours sans m'énerver, je te suggère de ne plus te la ramener sur mon post, sauf si c'est pour acheter.
Quand un type te mettras une carotte, et t'obligeras a re-host des screens, on verra ta réaction, si toutefois tu arrives à trouver quelque chose qui se vend.
En attendant, évite de te rendre encore plus ridicule en affichant ta bassesse.
-
- Petit Bill
- Discord: