Les gratteurs

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Itachi13
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Loctar wrote:A pa trouvé, un triangle où que tu tape ça a le même son, a la limite un mec avec 50 triangle qui fait des truc de taré mais ça m'étonnerai
Il existe plusieurs triangles de tailles différentes et tu peux en sortir des sons différents selon comment tu tape ;)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Atherlad
Dieu
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

oui voilà, bien dit hitachy...

mtn reste plus qu'a trouver un flutiste xD
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Itachi13
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Un flutiste? Pour monter un groupe? :D Je suis sur que y'a des dieux de la flute aussi :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Atherlad
Dieu
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

xD heu, PAN?
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

Itachi13 wrote:
Loctar wrote:A pa trouvé, un triangle où que tu tape ça a le même son, a la limite un mec avec 50 triangle qui fait des truc de taré mais ça m'étonnerai
Il existe plusieurs triangles de tailles différentes et tu peux en sortir des sons différents selon comment tu tape ;)
Pas spour ça j'ai dit 50 triangle, mais pas de sons différent selon comment tu tape, un volume différent et encore c'est pas flagrant
*Ligue Anti Palouf*
Post Reply