Est ce que quelqu'un de vivant et de mentalement stable n'aime pas les carbonaras ? ( creme fraiche , lardon , un jaune en + o/ )
Hors cas religieux .
Oui c'est important
Nan ca a rien à voir avec daoc hita
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
J'étais déja en train d'imaginer que tu voulais faire des pates ig
Bon bah sinon bien sur que j'aime `<3 Mais t'a oublier les champignon dans ta carbo là
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Rhaaa! Va te pendre avec ta recette de carbonara à la française!
Dans la VRAIE recette, y'a pas de crème! Faut mélanger du parmesan dans le jaune d'oeuf! C'est un vrai régal!
600 g de spaghettis
150 g de guanciale (joue de porc) ou pancetta (lard de poitrine)
150 g d'oignons
2 oeufs entiers
1 jaune d'oeuf
80 ml vin blanc
15 ml huile d'olive
200 g du pecorino romano ou du parmesan
sel, poivre
Préparation
Mélangez dans un saladier les oeufs entiers, les jaunes, le pecorino, le sel, le poivre et l'huile.
Rissolez le guanciale ou la pancetta coupée en dés dans une poêle. Quand elle commence à dorer, égouttez et réservez. Faites blondir les oignons. Ensuite, remettez le guanciale et ajoutez le vin petit à petit. Laissez évaporer. Laissez tiédir avant de rajouter le mélange dans le saladier.
Cuisez les pâtes al dente.
Allongez le mélange petit à petit avec quelques cuillerées d'eau de cuisson afin de ne pas cuire les oeufs mais de les transformer en crème. Mélangez rapidement. Égouttez les spaghettis et versez-les sur les oeufs. Servez aussitôt avec du pecorino râpé.
Bah , dans les 2 cas c'est bon x) ( prefere la creme :p )
Remarquez l'absence de non :X
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."