[IRL] PARIS - 16/02/2008
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Désolé mais je doit me désister à la dernière minute
Je serais là pour la prochaine !

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Si c'est pour kikouter et annuler deux posts plus loin, t'embetes pas : DItachi13 wrote:Désolé mais je doit me désister à la dernière minuteJe serais là pour la prochaine !

Beh t'as 24h pour le savoir :ilnus wrote:Rectification, je serais là mais tard après le resto si j'ai un match trophée.
Sinon je pense etre la pour le resto si j'ai pas de match a voir .
Ahyli wrote:Le 10/02

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
avec 15 petites min de retard sur la date de fin^^
j'aimerais signaler que je serais présent^^
j'aimerais signaler que je serais présent^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

Et non, malheureusement, ce coup-ci, y'a aucun fake ! Avoue que tu m'évites, tu as peur de rencontrer le grand Frimig boutonneux irl ! :pSquee wrote:filer du Biactol à Adetrem si c'est pas un fake encore
(Alleeeeeez, viens petit koby timide :p)
Roh petit coquin, tu te doutes bien que je suis quelqu'un de très sage voyons. Jamais je ne me déshabillerai, sauf si tu viens, tu auras le droit au strip tease intégral < 3 (Marre de t'envoyer des vidéos :'()Stagar wrote:Ilnus je compte sur toi pour faire un max de photos d'Adyle moins habillé, le mieux.
Merci d'avance
ET moi en ce moment à 12000 km de la FranceItachi13 wrote:Je suis à 676 km de parisAlbior wrote:Pinéze, y'aura des belges et même mon Robert (alias Tahta).
Je serais venu avec plaisir à l'irl mais je suis trop loin ...
Amusez-vous bien !

Désolé tétard, je ne serais pas làCrom wrote:Kantar sera des vôtres.

Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...