Ra resistances physique.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Lyra
Maître Absolu
Discord:

Ra resistances physique.

Unread post by Lyra »

Cette ra est sensé augmenter les resistances aux degats physiques du personnage.
Sauf que voila, j'ai mis des points dans cette ra et je ne vois pas mes resists augmenter. La ra est-elle bien implentée ou bien "resistances physiques" ne veut pas dire resists estoc/slash/contondant comem j'avais cru le comprendre.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Epsilon
Billou
Discord:

Unread post by Epsilon »

Elle marche corectement, les bonus en resist melee ne sont peut etre pas affiché par ton interface, si tu regarde dans tes bonus tu verras qu'ils seront présent.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Lyra
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lyra »

Ok merci Epsi =).
Cette ra augmente donc quels resists en particulier?
Epsilon
Billou
Discord:

Unread post by Epsilon »

Tranchant/Contondant/Estoc
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

AoM :arrow: Avoid of Magic :arrow: Reductions de degats de toutes formes de degats de types magiques : Heat, Cold, Matter, Spirit, Energy, Body.

PD :arrow: Physical Defense :arrow: Reductions de degats de toutes formes de types physiques : Slash, Crush, Thrust.

Edit : LoL Lyra, c'est marqué : Reduction pas resistance (no cumul with resists).
Last edited by Squee on 07 Feb 2008, 21:13, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

A noter que ce sont des resistances secondaires.

Avoir par exemple +5% avec la RA ne te donnera pas 26% (Sc) + 5% (Ra) = 31%

Les dégats sont calculés en deux fois, une fois avec Armure + Resist Sc + éventuellement resists buffs, et ensuite à ces dégats ont retire le % de la Ra.
Image
Lyra
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lyra »

Donc si j'ai Resists ra (5%) + resists contondant 26% + resists de race 5% ca me fait 36% de resists en contondant?
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Ok t'as pas comprit ce que je viens de dire :lol:

Un exemple sera mieux compréhensible :

On t'envoie un dégat brut à 500 dmg (disons après avoir passé le buff absorb et FA armure puisque je ne sais pas comment ça agit avec les resists),

De là, tu as 26% de Sc + 5% racial, ce qui te fait 31% pour le premier temps.

:arrow: 500 - (31% 500) = 345
:arrow: Ensuite seulement intervient la RA : 354 - (5% 345) = 327.75 (je sais pas comment DOL arrondit)

Si c'était une resist magique, et que tu avais par exemple un buff resist, tu l'aurais ajouté dans les resist de la première étape.
Image
Post Reply