Mais hier, a 6 sans mezz (avec 3 pas 50

Comme l'a dit Squee, votre manière de jouer décourage et dépeuple le RvR enfin soit, vous vous faites vos pr's

Yactaff wrote:moi je dis imaginons 48 co en RvR, quel serait le plus amusant ?
48 solo -> en gros une zone de duel
48 fufus -> ghost land
1 fg dans chaque realm le reste en fufu et solo -> leech time mais ca serait l'idéal c'est sur
2 fg dans chaque realm -> Fun pour ceux qui gagnent
Fin apres j'avoues qu'hier soir quand on a monté notre groupe "opti" à hib, le fun n'était plus la....On s'est plus marrer a voir Nydel se manger des doubles PA apres (2 pa meme une fontaine a heal ne peut pas suivre ^^)
Ca me fait bien marrer de toujours lire ca, tu veux qu'on fasse quoi d'autre a part comme tu le dis si bien add ou double pa quand les fufu d'autres royaumes ne sont pas présent où si 20 minutes au départ du rvr ou groupe dans les fg hib => Cf le screen du grp hib juste un peu au dessus.Roddz wrote:Et que les fufu add et double PA
Pour s'assurer que tu sois mort ?Isalya wrote:
Ps:une question rood, ca sert a quoi de me Cdr quand je suis solo et qu'il me reste presque plus de vie ? Je te pose la question car c'est pas la première fois que je te vois faire cela.
Il y a rien d'autre à faire.. J'ai le droit je crois. C'pour le funIsalya wrote:Ps:une question rood, ca sert a quoi de me Cdr quand je suis solo et qu'il me reste presque plus de vie ? Je te pose la question car c'est pas la première fois que je te vois faire cela.
Heureusement que c'était à la fin du rvr quand il y avait plus personne.Isalya wrote:Cf le screen du grp hib juste un peu au dessus.
Cool, moi aussi je me marre.Isalya wrote:Ca me fait bien marrer de toujours lire ca
Hein ?Mandrill wrote:...
la screen on l'a faite a 23H30 hein ^^ avec un druide 46 dans le tas, que vous avez chain kill soit dit en passant.Isalya wrote:
Cf le screen du grp hib juste un peu au dessus.