Mais je me suis bien amusé et je suis heureux ca ne se soit pas terminé en " Oh le HRP "

bah alors j'trouve ça bien :]. de même j'ai répondu en discutant ^^.Anglos wrote:Oui le but s'était de s'amusé ^^ et ca a été le cas , mais Hakim on s'attaque pas on discuteenfin moi je le vois comme ca
Adras,Adras wrote:On était 28 dans notre alliance et toute l'alliance était là.
Je comprend mieux.
6 oré sur 51 personnes, GG les Orés.
http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
J'ai aussi vu un groupe de 5 albionnais indépendants corriger plus du double d'orécdl un peu plus tard sans avoir de morts à proximité du village alb.Moi (sans SC), Jalina (sans SC) et Lyd', on a pété 13 mecs de votre "alliance" (en comptant les appels hrp) sans un mort. Alors bon...
C'est simplement parce que la gvg concernait albion.Albion est trés convoité, c'est ettonant que les autres "royaumes" ne le soient pas autant, se battre pour un village, un port et un fort (et ce qu'il y a dedans), faut en vouloir x) d'autant que les autres royaumes ont leurs equivalence.
Une histoire rp, comme quoi malgré les critiques le rp peux emmener loin et construire des choses assez surprenantes