lol ben si sa a servit pour la tactique de toute façon ben bon on s'en foutc'est à dire une attaque surprise

Artefact wrote:[HRP] 6 orethornien dans le tas, ca montres juste que les orethorniens ne devraient plus controler albion, mais que les ODC devraient en reprendre le controle. [/hrp]
Il a tout résumerDekkers wrote:Aujourd'hui encore nous avons prouver notre dévotions pour Albion en créant un bouclier humain pour le reste des citoyens ( sans faire aucun mouvement jusqu'à la première attaque oréthornienne sur le Général Khelimos )!
Nous lacherons pas prise ... Quoi qu'il arrive
t'as rien compris a ce que j'ai écritHRP : Faux Wink on n'était présents uniquement pour proteger les civils dans le village notement. Ensuite, les orés+CD+CDL et d'autres leecheurs sans emblemes nous on attaqué, alors qu'on avait aps l'intention de dégainer (Cf. Haut Conseil). Notre but n'était pas de reprendre Albion aujourd'hui en tout cas Wink
HRP : Je ne rale pasBon jeu à tous et encore merci pour cette évent. A quand la prochaine GvG ?
*Pointe Khelimos : Hooouuuuu, les mauvais perdant !*
Excuse moi alors si j'ai mal comprisArtefact wrote:[hrp]
t'as rien compris a ce que j'ai écritHRP : Faux Wink on n'était présents uniquement pour proteger les civils dans le village notement. Ensuite, les orés+CD+CDL et d'autres leecheurs sans emblemes nous on attaqué, alors qu'on avait aps l'intention de dégainer (Cf. Haut Conseil). Notre but n'était pas de reprendre Albion aujourd'hui en tout cas Wink[hrp]
Bah, t'as tjr rien compris ^^ Mais je t'en veux pas tu sais ^^ Il y a tjr des gens qui n'ont pas toute leur intelligence ^^Hakim wrote:@sokar: pour protéger les civils, genre... vous vous rendez pas compte comment vous vous décribilisez tout seul en répétant ça...meme pas besoins de répondre...
Et puis on est pas en gvg kikoo duel, on essaie de jouer faire du rp inter-guildes, du jeu géopolitique, quoi.
Vous voulez refaire l'histoire? genre "william wallace il a perdu, mais en fait nan parcequ'il était tout seul contre pleins d'alliers. s'il faisait du un contre un contre le roi d'angleterre, il aurait roxxé, donc nan, les anglais sont pas les dirigeants, c'est tout".
enfin, j'espère que ce topic plus du tout rp sera nettoyé.
façon, les topics rp, ça sert juste à se lacher de ce qu'on pense en hrp, mais avec la profonde hypocrisie de l'écrire de manière stylée comme si de rien n'était.
Et je trouve ca déjà largement mieux que de tout balancer avec des [HRP] pour se déculpabiliser.Hakim wrote:
façon, les topics rp, ça sert juste à se lacher de ce qu'on pense en hrp, mais avec la profonde hypocrisie de l'écrire de manière stylée comme si de rien n'était.