DES LETTRES D'EXCUSE pour sortir de prisons!!
le prob dans ton sondage c'est que les gens en manque de sensation forte vont automatiquement repondre la 1 ou 4
moi j'suis pour
EDIT: tu t'exprime vrement pas bien, ça donne malgré tout pas envie de s'impliqué
moi j'suis pour
EDIT: tu t'exprime vrement pas bien, ça donne malgré tout pas envie de s'impliqué
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
seha wrote: EDIT: tu t'exprime vrement pas bien, ça donne malgré tout pas envie de s'impliqué
lol? =)
Sinon effectivement tu n'es pas victime d'un abus. Relis bien les règles et la Chartre, tu verras que les combats en ville ne sont pas autorisés sous peine de sanction, un duel est un combat comme un autre.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Bah ... Attaquer en ville, ou proche, c'est clair que c'est pas malin. Oui, y a aucun PJ, mais les PNJ-gardes sont là eux. C'est pas parce qu'il y a pas de joueur derrière qu'il faut les oublier ... Duel ou pas, ils sont là pour maintenir l'ordre. 
(Et puis, si tu veux un minimum de crédibilité, essaye de te relire et d'éviter d'écrire "à chaud")

(Et puis, si tu veux un minimum de crédibilité, essaye de te relire et d'éviter d'écrire "à chaud")
Ce qu'il explique pas c'est comment il ce retrouve en prison il a tué son copain oui mais une bonne 20taine de fois au level13 PL PR ? Je me suis co 20min cette nuit et les logs était complet de kill 
Tu peu faire autant de duel que tu veux devant le garde t'en que tes pas prime il ne bouge pas appart si un gm en prend le controle.

Tu peu faire autant de duel que tu veux devant le garde t'en que tes pas prime il ne bouge pas appart si un gm en prend le controle.
Ouais c'est cool, ça permettrait de progresser ton français, etc ...
Tu pourras remercier Amtenael pour avoir eu 20/20 à ta dictée au Brevet ...
/rofl
Hormis ça, tu rêves pour que ça te permette une libération
Gniark gniark ^^
Tu pourras remercier Amtenael pour avoir eu 20/20 à ta dictée au Brevet ...
/rofl

Hormis ça, tu rêves pour que ça te permette une libération

Gniark gniark ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
bon je vais refermee ce carnage.... je suis d'accord avec TOUT LE MONDE
j'assume mais voila si y'aurait un autre moyen ce serait mieux pour les autre s
parce que UNE AME CHARITABLE (je ne citerait aucun nom....MERCI MON TROLL ADOREE!!) ET JE NE ME FERAIT PLUS AVOIR.......
surtout a poster sur ce fofo!!
enfin ADIEU MESSIEUR (encore desolez pour l language crue.....M'A ENERVEE CA HEIN!
j'assume mais voila si y'aurait un autre moyen ce serait mieux pour les autre s
parce que UNE AME CHARITABLE (je ne citerait aucun nom....MERCI MON TROLL ADOREE!!) ET JE NE ME FERAIT PLUS AVOIR.......
surtout a poster sur ce fofo!!
enfin ADIEU MESSIEUR (encore desolez pour l language crue.....M'A ENERVEE CA HEIN!
la vitesse de la lumiere est plus rapid que celle du son... c'est pourquoi certaines personnes brilles avant de passez pour des NOOB!