[Bug] Taux de Blocage

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Non mais IMO c'est surtout qu'aucune formule est vraie comme il l'a dit dans un precedent topic.

C'est à chaque fois issu d'hypothèses ou speculations. Personne detient la verité tout bonnement parce-que ça fait /rofl Mythic de voir des gens chercher eperduement à trouver "LA FORMULE EXACTE". Ca se trouve elle est à des années lumière de ce à quoi elles ressemble sur DoL ou n'importe quel Freeshard.

Puis bon c'est des probas ... 10% ça veut pas dire qu'une fois tout les 10 coups tu vas forcement bloquer un coup, ça peut se cumuler etc ... bloqué 2 fois 20, 4 fois sur 40, 8 fois sur 80, 16 fois sur 160, c'est sûr que là si tu bloques 16 fois d'affilé et que tu prends 144 patates avec succès après, ça fait reflechir :D

C'est aléatoire, random comme l'ont dit certains :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Heureusement que je rerrol luri proto :roll:

Bah j'avoue que quand tu bloque/parre pas durant tout un duel et que le duel d'apres tu le perfect, il y a de quoi se poser des questions :?
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est simple suffit de voir les guarks, tu peux drop trois fois d'affilée, et avoir zero ongles sur un pull a 20 mobs, pourtant le taux de drop a pas changé entre temps.

Après, là ou c'est important de connaitre à peu près la formule, c'est justement dans une optique d'optimisation.

Imagine qu'en étant spé boubou full buff et mob 4 sous dol il te manque 2% pour caper block en étant 5L, par exemple, bah dans ce cas de figure la, investir dans mob5 serait un gachis vu que tu dépenserai 14points pour gagner 2% effectifs sur les 7% que te files la RA.

Je donne ce cas de figure à titre d'exemple, je pense pas que sans les bonus toa etc. tu cap block aussi vite, mais c'est pour illustrer.
Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Il faut surtout parler d'amte, parce que j'ai remarqué que sur la plupart des autre shard, aucun problème pour block avec un perso opti pour.

Et ou est l'interet de jouer des perso spé def si c'est aussi aléatoire que ça?... :?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

Le hasard joue mais pas autant que ca, normalement on retrouve facilement les chiffres. Le bloquage sur Amtenael reste extremement bugué et dans le mauvais sens c'est un fait.

J'avais fais un post la dessus d'ailleurs ici

Comme demandé j'ai pas reposté ensuite et j'ai plus les résultats, mais j'avais refait les tests sur 1000 coups et les chiffres étaient toujours similaires, donc need un up du boubou parce que la il n'y a presque aucun interet d'avoir une spé défensive.
FAQ bot ==> mp me
Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

D'ailleur que ca soit pour loot, craft, bloquer, ou parrer, sur amte tout ce qui marche au hasard est bisare
*Ligue Anti Palouf*
Anglos
Billou
Discord:

Unread post by Anglos »

C'est l'intérêt du hasard :lol:
Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

Style quand tu craft des truc rapide tu sort pas de masterpiece et quand du craft un truc long c mieu
*Ligue Anti Palouf*
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

DarkShade wrote:Le hasard joue mais pas autant que ca, normalement on retrouve facilement les chiffres. Le bloquage sur Amtenael reste extremement bugué et dans le mauvais sens c'est un fait.

J'avais fais un post la dessus d'ailleurs ici

Comme demandé j'ai pas reposté ensuite et j'ai plus les résultats, mais j'avais refait les tests sur 1000 coups et les chiffres étaient toujours similaires, donc need un up du boubou parce que la il n'y a presque aucun interet d'avoir une spé défensive.

+1

En espérant que ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd...

La suprématie des Champions et autre Thane au dégâts surboosté mais a la def quasi nul ca commence a bien faire
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Anglos
Billou
Discord:

Unread post by Anglos »

A parceque logiquement un palouf devrai tué un champi :shock: ?? Ce serai nouveau ca :lol: t'est test tu les a fait avec buffs aussi ? Parceque faut pas oublié qu'a la base c'est un jeux de groupes
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

Anglos wrote:A parceque logiquement un palouf devrai tué un champi :shock: ?? Ce serai nouveau ca :lol: t'est test tu les a fait avec buffs aussi ? Parceque faut pas oublié qu'a la base c'est un jeux de groupes

Ben moi je vais prendre ta question dans le sens inverse, pourquoi un paladin ne pourrait il pas tuer un champion ?
Que Daoc soit un jeu de groupe ca change rien c'est pas pour cela qu'il faut laisser les classes bouclier dans la ***** :roll:
Même si vous voulez considérer le paladin comme un personnage uniquement défensif, faudrait peut être lui donner les outils pour, à savoir un taux de bloquage normale ou l'accès au BG.
D'ailleurs sur serveur officiel j'ai souvent croisé des paladins défensif, offensif et hybride redoutable.

Quant aux buffs ils jouent sur le weaponskill, et donc les chances de pénétrer les défenses adverses, mais avec les weaponskills de moule que tout le monde se trimbale sur amtenael je peux te garantir que ca doit pas jouer beaucoup.

Et pour ceux qui croient encore au hasard voila de quoi réviser un peu.
FAQ bot ==> mp me
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Anglos wrote:Parceque faut pas oublié qu'a la base c'est un jeux de groupes
(A la base c'est un mmo tu y fais ce que tu veus bug/grp/solot...)

Et oui un paladin peut tuer un champion, si il peut bloquer
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

A ce que je vois, je ne suis pas seul a penser ça, a quand une up? :?:
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Aldenyss est un palouf :)
A mob IV.. V.. avec 50 en boubou plus quelques points, pas grand chose devrait passer.. et pourtant, et pourtant, c'est pas le cas.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

...

Quand vous parlerez du bug, j'arrêterais de lock...

Edit: Dans le sens, parler du bug que vous poster et pas de votre vie... (Il y en a qui comprenne pas on dirait... :roll:)
Locked