Les Chants et la Mana.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Les Chants et la Mana.

Unread post by Roddz »

Voilà voilà.. J'ai fait quelques tests et je pu constater que les chants consomme beaucoup trop de mana.

Déjà, on peu voir que le petit et bête chants du regen endu level 2 du Moine ou Warden ne devrait pas consommer, on ne devrait même pas voir la barre de mana bouger.

Pourtant c'est le cas.. Ainsi que la cele du Warden. La bt pareil :)

Pour la bt .. l'activer consomme, mais sur la durée on ne devrait pas se retrouver sans mana.. Surtout level 50 :/

De plus j'ai serenity III .. Donc je comprends pas.

J'ai suposé donc que c'était un bug.
Je ne sais pas si c'est le cas chez la plupart des classes.
ImageImage
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Aucun bug à ce niveau, mon regen endu ne consomme absolument rien, enfin ma barre ne bouge pas.

Pour la BT, la Cele ça consomme et c'est normal, manquerait plus que tu puisses avoir le chant et heal tranquillement :?

Puis l'histoire du "J'suis 50 alors j'dois pas consommer", c'est bancal comme excuse.
Image
Aura
Faux Dieu
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Il me semble que serenity ne fonctionne pas en combat, donc normal si ça régène pas.
Myrka - Eve - Kric
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Serenity c'est une passive, ça fonctionne tout le temps :wink:
Image
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Virale wrote:Serenity c'est une passive, ça fonctionne tout le temps :wink:
Alors il marche pas..
Au level 50 tu as plus grosse barre de mana.. De + j'ai serenity 3 ..*

Ce n'est pas normale que moi, je consomme de la mana en laissant le regen endu -_- encore plus avec bt et cele.

Avant ca consommait pas autant.

(Bt consomme quand elle se reactive apres un coup mais ne consomme pas si elle reste.. c'était encore ca avant.)
ImageImage
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

La BT consomme au cast et au pulse , et ça a toujours été comme ça .

La célérité consomme uniquement au cast

Et quant aux chants regen endu (senti et moine ) ils consomment au pulse , mais vraiment très peu comparé à la BT

Et ce n'est pas parce que ta une plus grande barre de mana au lvl 50 que ça regen plus vite

Peut etre que sérénité est bugué , mais pour le reste rien d'anormal
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Sorsha wrote:La BT consomme au cast et au pulse , et ça a toujours été comme ça .
Elle consomme que si on l'active ou si elle se réactive sur un coup. Pas si on recoit pas de coup

Sorsha wrote:Et quant aux chants regen endu (senti et moine ) ils consomment au pulse , mais vraiment très peu comparé à la BT
Ca devrait pas comparé à une cele lvl 44 qui consomme rien..
Sorsha wrote:Et ce n'est pas parce que ta une plus grande barre de mana au lvl 50 que ça regen plus vite
Non mais tu le vois pas. Vu que ta barre est plus grande, et la, c'comme si j'étais level 20.
Sorsha wrote:Peut etre que sérénité est bugué , mais pour le reste rien d'anormal
Pourtant avant c'était pas comme ca, ca a changé du jour au lendemain ?
ImageImage
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Les sorts pulsants consomment en tout temps à chaque pulse ...

C'est jamais gratuit même si tu prends pas de coups.

C'est pas un bug. Le bug c'était plutot avant où ça avait l'air de rien consommer du tout une fois activé.

Ca doit consommer à chaque pulse après activation, c'est comme ça.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply