a vous les asticots du pc.

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est quel RR un asticot du PC ?

Ok je ====> []

:lol:
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

J'ai fais tout ce que vous m'avez dit, donc un formatage.. et ca marché bien, quand voilà que maintenant, ca me refait la meme affaire.. Le net ne marche qu'en mode sans échec.

J'ai remarqué aussi que le pc n'arrivait pas à reconnaitre une clef usb toute banale que j'employais avant, et sachant que j'utilise une clef usb linksys pour se co sur internet via le wifi, pensez vous que le probleme vienne d'un péréphérique usb ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
asen
Dieu
Discord:

usb

Unread post by asen »

Demarrer panneau de config system materiel gestionnaires des prerif puis tu clique sur le petit + sur tes controleur usb pour verifier que tout fonctionne.

tu as peut etre installé une version allégé d'xp et il te manque certains drivers.

Regarde la marque exact de ta carte mere et va chercher tous les drivers sur le net en sans echec.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je vais tenté cela, mais ca m'explique pas pourquoi le fait que le net soit pris en charge qu'en mode sans échec.. L'inverse me serait plus compréhensible :/
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
bart
Bon level
Discord:

Unread post by bart »

reste une solution jeter ton p2 a la poubelle :D
Force rouge !
asen
Dieu
Discord:

drivers

Unread post by asen »

Anathorne wrote:Je vais tenté cela, mais ca m'explique pas pourquoi le fait que le net soit pris en charge qu'en mode sans échec.. L'inverse me serait plus compréhensible :/
Non non c'est l'inverse Ana c'est peu long a t'expliquer mais la config du sans echec est gardé depuis l'install et ne subit pas de changement.
Y a pas mal de chance que se soit ta carte réseau qui ne soit plus reconnue en mode normal.

cherche du coté des drivers il te manque un truc.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Post Reply