www.944hp-prod.com

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
elivir
Bon level
Discord:

www.944hp-prod.com

Unread post by elivir »

Tout d'abord Bonjour,

Je Joue beaucoup moins à DAOC en ce moment pour diverse raison, la première est que je suis président d'association depuis maintenant un an. C'est pour vous présenter celle ci que je fait ce post aujourd hui.

www.944hp-prod.com est le résultat d'une retrouvaille entre amis de 10 ans, sans pour autant habiter bien loin mon travaille nocturne nous permettait de nous voir que trop peu souvent (eux travaillant 1/4 du matin principalement). Trois amis Trois univers : la photographie ; la vidéo - court métrage ; la musique par le biais du Dee-jaying et une pation le bodyboard. Pour ceux qui ne connaissent pas le bodyboard est un sport aquatique très proche du surf (trop souvent stygmatisé comme un sport de gamin)

Image

Image

Cette association à depuis sa créations donnée différents fruits comme :

les palme Culture du festivale film bordyboard français en 2007 avec la vidéo "Glesker Liger" en 2006 ; Celle du prix du public pour le même festivale 2007 pour la vidéo "Fadan" et un Selection parmi les finalistes du Festival Européen du Film de bodyboard en 2007 également.
En parallèlle évènementiel avec perfomence DJ & projection vidéo ; collection de fringue ; création d'un site internet on vu le jour...

Le site Internet de l'association www.944hp-prod.com propose aujourd hui la diffusion de photo, vidéo & Set Dj de sa production ainsi que des information son l'actualité, des proposations de littérature ou de musique, des reportage ainsi qu'un forum. Celui ci regroupe un communoté de Liger et d'ailleurs activite ou friendly.
Last edited by elivir on 23 Dec 2007, 09:15, edited 3 times in total.
Image
L'ombre
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by L'ombre »

J'adore votre site :P :D
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer

Nice Crew !
elivir
Bon level
Discord:

Unread post by elivir »

merci
Image
elivir
Bon level
Discord:

Unread post by elivir »

Pour info les deux photos ci dessus ont été prise en Loire Atlantique
Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Perso j'ai esseyé le bodyboard mais faisant du surf a la base ca m'a énormément déçus, et il est stigmatisé comme sport de gamin car bcp plus facile que le surf pour les bases.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
elivir
Bon level
Discord:

Unread post by elivir »

akaeliss wrote:Perso j'ai esseyé le bodyboard mais faisant du surf a la base ca m'a énormément déçus, et il est stigmatisé comme sport de gamin car bcp plus facile que le surf pour les bases.
On est d'accord pour les bases uniquement, Ensuite ca se corse un minimum
Image
elivir
Bon level
Discord:

Unread post by elivir »

Image
Post Reply