[recherche] Piece d'armure: [jambe]La vive.
[recherche] Piece d'armure: [jambe]La vive.
Bon ben tout est dans le titre, je recheche les jambes du set de la vive je peu payer en pp ou en items.
Si la tête existe je la cherche egalement, mais je ne l'ai jamais vu loot oO.
Repondez ici ou envoyez moi un mp.
Si la tête existe je la cherche egalement, mais je ne l'ai jamais vu loot oO.
Repondez ici ou envoyez moi un mp.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
J'affiche les stats mais j'ai un problème avec mon repertoire de screen (il a disparu depuis mon dernier changement de version Oo) donc faudra attendre un peu pour le skin.
[torse] La vive:
Dexterity + 13
Crush + 7%
Hits + 36
[Bras] La vive:
quickness + 13
Trust + 7%
Hits + 48
Bonus cap to hits point + 20.
[gants]La vive:
piety: +13
Dexterity: +13
Heat: +7%
Concentration: +5
[jambes] La vive:
quickness: +13
dexterity: +13
bonus to strengh atribute bonus cap +5
[Bottes] La vive:
Quickness: +13
constitution: +13
Vous l'aurez compris, les stats ne sont pas genial hormis le decap hits et force (et encore) mais le skin est sympa. Je le poste dès que possible.
[torse] La vive:
Dexterity + 13
Crush + 7%
Hits + 36
[Bras] La vive:
quickness + 13
Trust + 7%
Hits + 48
Bonus cap to hits point + 20.
[gants]La vive:
piety: +13
Concentration: +5
[jambes] La vive:
quickness: +13
dexterity: +13
bonus to strengh atribute bonus cap +5
[Bottes] La vive:
Quickness: +13
constitution: +13
Vous l'aurez compris, les stats ne sont pas genial hormis le decap hits et force (et encore) mais le skin est sympa. Je le poste dès que possible.
Last edited by Lyra on 17 Dec 2007, 14:45, edited 1 time in total.
Le décap hit points des bras est que de +20 sur tous ceux que j'ai ^^
Soit t'as fait une faute de frappe soit t'as eu de la veine d'en loot une paire très tôt qui a peut-être été mise à jour depuis =)
Sinon pour info les pièces du set se vendent pas trop mal aux pnj (dans les 75 PO), et seulement 15 PO après salvage
Soit t'as fait une faute de frappe soit t'as eu de la veine d'en loot une paire très tôt qui a peut-être été mise à jour depuis =)
Sinon pour info les pièces du set se vendent pas trop mal aux pnj (dans les 75 PO), et seulement 15 PO après salvage

voila le skin:

Je n'ai toujours pas retrouvé mon repertoire de screenshot manquant donc je me débrouille avec les impressions écran de windows xD.
Je peu vendre des pieces ou l'armure complete si l'offre est interressante. Envoyez moi des mps si vous êtes interressés.

Je n'ai toujours pas retrouvé mon repertoire de screenshot manquant donc je me débrouille avec les impressions écran de windows xD.
Je peu vendre des pieces ou l'armure complete si l'offre est interressante. Envoyez moi des mps si vous êtes interressés.