1) J'avais lu que la RA vanish permettait d'être indétectable pendant un certain temps (impossibilité d'être défufuter et donc intouchable) mais empêchait tout combat pendant un moment (elle servirait à fuir, donc but défensif seulement).
Toutefois je ne comprends pas comment il se fait qu'on puisse être attaqué (par un zone par exemple) après avoir enclenché vanish . Si on pouvait m'éclairer pour me dire si c'est un bug ça serait sympa.
2) Peut-être que le fait de pouvoir se faire défufu après avoir lancé vanish n'est pas un bug (même si ça me semble peu probable). Mais alors il y autre chose qui me semble suspect.
Exemple "classique":
Je vanish, je me ramasse un zone et ensuite je me fais taillader sans pouvoir rien faire pour me défendre. Je m'explique, je ne peux plus attaquer pendant un timing de une minute (environ je suis pas très sûr) avec un message du genre "You must wait 1 minute before attacking again".
Pour ma part, je pense que le 2ème point est tout à fait normal, du fait qu'on est pas senser attaquer après un vanish (pour éviter les doubles PA.

Voilà, j'espère avoir des réponses quant à mes questions et si bug il y a, qu'une gentille créature du staff se penche sur ce point.