Bug affichage.

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Bjoral
Dieu
Discord:

Bug affichage.

Unread post by Bjoral »

Depuis quelques jours j'ai pu remarqué plusieurs bugs d'affichage, je fais la liste :

- Sur la map Avallon, après un /askname il m'ait arrivé de devenir totalement invisible. Personne ne me voyait plus et ne pouvait m'attaquer. Je suis réaparut après quelques minutes (il me semble que j'ai donné un coup à quelqu'un c'est ça qui m'a fait réaparaitre, mais je n'en suis pas sûr).

- En zone résidentielle, chaque fois que je me connecte, je ne vois aucun éléments "ajoutés" présents sur la carte (ni maison, ni PNJ, ni tentes, ...). Je suis obligé de déco reco pour pouvoir voir quelque chose.

- En zone résidentielle toujours, les objets que je dépose par terre, me sont invisibles. Je suis obligé de rentrer et sortir de ma maison pour pouvoir les voir et les ramasser (même chose à l'intérieur de la maison).

- En zone résidentielle et sur Avallon, après un chargement il arrive que tous les PNJs et élèments "ajoutés" de la carte ne soient plus affichés, ainsi que les autres joueurs. Encore obligé de déco reco pour y voir quelque chose.

Voilà, je pense que ce bug touche aussi beaucoup d'autres cas, il a l'air assez important.
ex-0
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Tu as quelle version du jeu ?

Si ce n'est pas la dernière, essaye de le mettre à jour.
Sinon essaye une vérification des fichiers.

Et n'utilise pas de version US du jeu.
Bjoral
Dieu
Discord:

Unread post by Bjoral »

J'utilise actuellement Catacombs, Darkness Rising n'a jamais fonctionné (enfin bon j'ai jamais vraiment essayé de la faire fonctionner, puis j'attendais que vous mettiez Labyrinth of Minotaur).

Je l'installe et je te tiens au courant.
ex-0
Bjoral
Dieu
Discord:

Unread post by Bjoral »

Et bien c'est installé, semblerait que j'ai plus le bug d'affichage apres un chargement.
MAIS toutes mes compétences ont disparu, RA comprises !

Doit y avoir un truc qui a merdé au moment de l'installation ...
ex-0
Mei
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Mei »

Ca m'est arrivé quand j'ai installé LOTM. Les fichiers .ini pour les config UI selon le personnage ne sont plus stockés dans le répertoire de DAoC, ou alors ce ne sont plus les mêmes. D'où, si je suis dans le vrai, le fait que tu aies perdu tes macros.

Courage, j'ai du les refaire pour tous mes persos... :D
Image
Image
Bjoral
Dieu
Discord:

Unread post by Bjoral »

Non non, c'est plus vicieu que ça, mes maccros sont toujours là !

En revanche mes compétence ont disparu et elles n'apparaissent plus dans la fenêtre des compétences (j'ai juste une fentetre totalement vide).
ex-0
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Ca c'est juste un problème d'UI :wink: . Change d'interface :P.
Image
Bjoral
Dieu
Discord:

Unread post by Bjoral »

Donc c'est bon, après un gros bordel monstreux de mise à jour et de suppression et tout et tout, j'ai enfin réussi à faire fonctionner Darkness Rising sans problèmes (très jouli d'ailleur).

Mais bon toujours ce problème d'affichage des PNJs et de certain joueurs.
ex-0
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

J'ai aussi ce bug parfois, c'est très rare (mais surtout en ZR), et je ne pense pas que ça vienne de toi en fait. A tout hasard, t'es en wifi ? Parce que ça m'a déjà joué de ces tours à cause d'une réception mauvaise..

Sinon ce genre de bugs ne date pas d'hier, mais on a toujours fait avec et je sais pas si c'est "règlable".
Image
Bjoral
Dieu
Discord:

Unread post by Bjoral »

Non pas de wifi.
Je me doute que ça vient pas de moi étant donné que je ne suis pas le seul à avoir pu constater ça IG, mais bon si c'est pas régrable je ferais avec (enfin bon je trouve ça bisard quand même, ça fait un an que je jou Amté et j'avais jamais eu ça avant).

Ce qui est embetant c'est la disparition des joueurs suite à un /askname ou un lague du serveur, et ça c'est sûr que ça date d'une mise à jour rescente.
ex-0
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Bjoral wrote:ça c'est sûr que ça date d'une mise à jour rescente.
Non, ce bug là arrive à plusieurs personnes, sans raisons, je l'ai déjà eu quelques fois, d'autres te diront certainement la même chose. C'est suivant la connexion je pense... :roll:

Bon vu que j'ai identifié le bug et qu'on ne sait pas trop d'où ça vient (certainement de la connexion), je lock.
Locked