bug sur enchanteur

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
scorsu
Petit level
Discord:

bug sur enchanteur

Unread post by scorsu »

Ben voila j'ai deux ou trois petites questions pour les programateur ....

Je suis en train de monter un enchanteur il est level 37

d'apres ce que j'ai pu lire les buffs sur le pet de l'enchanteur ne marchent pas ou pas bien , je suis en train de monter la spé enchant master . est ce bien la peine ? est ce que cela debuggera t'il un jour ?

la Spé enchant master nous donne un sort armor's enchanter , apparement c'est bug ou bien pas implanter , est ce que cela va etre implanter ou debugger ?

Ma question final est : quels sont les sorts inexsitants ou bien bugger sur l'enchanteur afin que je puisse convenablement bien le spé au level 40 avec le respec line

Merci

Ps : Essayez de faire une section permettant a tous les joueurs de voire les bugs et les spé non implanter sur les classes de Dol car c'est rageant d'essayer de faire le tour du forum en trouvant des petits bouts a droite a gauche des spé non implanter et bug . C'est une Idée (pour la section : Idee) mais j'en profite ici. Merci de votre compréhension et cela pourrait profiter a tous les nouveaux qui seraient tenté de venir sur Ameté et aux anciens de ne plus répéter les meme chose 36 fois ..........
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Re: bug sur enchanteur

Unread post by Argonos »

scorsu wrote:Ps : Essayez de faire une section permettant a tous les joueurs de voire les bugs et les spé non implanter sur les classes de Dol car c'est rageant d'essayer de faire le tour du forum en trouvant des petits bouts a droite a gauche des spé non implanter et bug . C'est une Idée (pour la section : Idee) mais j'en profite ici. Merci de votre compréhension et cela pourrait profiter a tous les nouveaux qui seraient tenté de venir sur Ameté et aux anciens de ne plus répéter les meme chose 36 fois ..........
C'est ici : http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=4030

Par contre ca n'a pas été mis à jour depuis un moment..
Image
elivir
Bon level
Discord:

Unread post by elivir »

j'espère pour toi que si c'est bugué on t'offrira un respec, mais dans ce cas il serai interressant de permettre a tout les vieux perso qui ont du faire avec les aléa de d'implantation du serveur de pouvoir respec Ra ou Realm
Image
geronimo64
Billou
Discord:

Unread post by geronimo64 »

D'où l'utilité d'adhérer à l'APLR 8)
Armenus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Armenus »

geronimo64 wrote:D'où l'utilité d'adhérer à l'APLR 8)
Exact, vive l'APLR.
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Les règles du forum bugs.