resistance trop élevée aux sorts

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Aleas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Aleas »

Ca a était testé avec un faucheur sur ce serveur. Et j'ai pu le lire dans plusieurs guides pour ces classes.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Mastery of magery, ça augmente uniquement les dmg magique en %, rien à voir avec les resists faut pas pousser trop loin les légendes urbaines :roll:

Après j'suis curieux de voir quels test tu as fait, j'ai déjà fait des séries de 500-1000 coups pour réellement voir, tu peux avoir 20 resists de suite suivies de 30 proc qui passent à la suite, il faut vraiment voir à la base de la formule.
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Aleas wrote:Ca a était testé avec un faucheur sur ce serveur. Et j'ai pu le lire dans plusieurs guides pour ces classes.
Guide faucheur sur JoL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=8114875
7. Les ra
Maitrise des sorts à 1 aussi pour diminuer les resists au lifetap.
Pour le reste des passives, mieux vaut booster son coté offensif donc se tourner vers les ras comme maître de la douleur, maître mage, surcharge de pouvoir puis aug str/acuity (et pkoi pas viva et dext)
Image
Sosola
Padawan
Discord:

Unread post by Sosola »

En meme temp encore une chance que ces pros sois si souvent résist

quand on vois les dégats du reaveur et du faucheur c'est pas plus mal.

:roll:
Ila champion 3Lx
Sophiana Sentinelle 4x 3Lx
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Nan le reaver franchement elle est déjà très basse je trouve (normalement un sort de fait pas plus de dégats que sa value ?), le faucheur oui mais le bug se situe les armes Faux, pas vraiment sur les procs.
Image
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

Oui les dégat des procs sont bugués de toute manière, un exemple de ce qu'on fait avec un proc value 150 sans buff (screen fait sur serveur off) :

Image

Et buffé je vous raconte même pas la boucherie .... pire pour un fléau qui a un weaponskill de base plus élevé que la valk il me semble
Last edited by DarkShade on 04 Nov 2007, 15:19, edited 1 time in total.
FAQ bot ==> mp me
Sosola
Padawan
Discord:

Unread post by Sosola »

Justement Vivi on c'est amusée souvent quand on avait rien faire ,

quand tu proc + critique les dégat son énorme si le proc fonctionai

corectement sèrieusement ce serai un peu abusée , quand on se prend

une gifle de 300+ en 1H *.*
Ila champion 3Lx
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Heu personnellement, leviathan il est à 130 fixe sur du 26% resist, j'trouve ça très faible :?

Déjà que normalement les dégats des proc du reaver sont calculées sur le Ws, et non sur la piété comme actuellement :o

Ici j'ai jamais vu de ragnarock à 200+ dmg par contre, ça doit varier d'un serveur à l'autre.

Le truc fou aussi c'est les proc de faucheurs qui sont les seuls à faire plus de dmg que la value (y'a des coups Aoe à 204 dmg fixe dans toute la zone x_o ), donc soit elle tient pas compte de resist, soit elle est trop élevée, ou soit toutes les autres procs des autres classes sont mal calculées :o

Edit Soph : Bah tu sais les critiques tous le monde y a accès, un reaver a toujours été fumé sur les multi dégats, c'est pas parcequ'une classe tappe fort que c'est fumé, on parle surtotu de fonctionner correctement.
Forcément je tappais sur du lvl 43 c'est normal que tu prenais pas mal (et encore avec uen proc 153D faire moins de 150 dmg j'crois que y'a un problème)
Image
Sosola
Padawan
Discord:

Unread post by Sosola »

Les dégat du proc son de type froid si la cible cap normal que les dégats

sois moindre , personelement la résist des procs je trouve que ca équilibre

concernant Ragnarok c'est vrai que pour un style souvent utilisé en 2H

bah les dégats son pas énorme , mais ton test Dark c'est sur un mob

donc i tient pas ^^ , sinon en full buff reaveur c'est vachement violent

tout comme toute autre class disposent pas de buff quand il en on.
Ila champion 3Lx
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

Ben mon test c'est un mob jaune (lvl50) sans resist, applique 50% de resist ca tournerait quand même dans les 115 de dégats, et du 170 sur du 26%, donc sur Amtenaël on en est loin avec notre 130 fixe (en plus avec un fléau qui a surement un weaponskill plus élevé que le mien)
FAQ bot ==> mp me
Sosola
Padawan
Discord:

Unread post by Sosola »

Mais ca reste l'un des meilleurs deal d'albion malgré le taux de résist

asser élever et ji pense se proc est pas sensée être type esprit a la base ?
Ila champion 3Lx
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

Quand on se prend le style leviathan au rvr ça dépasse largement la value , et avec 26% de résist cold .
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Jamais de la vie, ça reste à 130~ capé sur 26% resist, ça descend à 100~ quand y'a des buff resist en plus :?
Image
Post Reply