
L’inquisition :
La nuit était tombée depuis peu sur le village. La lune, pleine reflétait une pâle lumière sur le sol…
Un silence lourd avait envahi l’endroit…
Au loin soudain on pût entendre de lourds pas de bottes de fer s’approchant des maisons endormies.
Un chien aboya soudain dans les champs voisins, et on vit une dizaine d’hommes encapuchonnés marcher rapidement vers une petite ferme à l’écart.
L’un d’eux s’approcha de la porte et donna de grand coup sur le bois et cria :
« Au nom de l’inquisition ! Ouvrez ! »
Les lumières s’allumaient à l’intérieur, le son des objets qui cassent à l’intérieur n’arrivait à couvrir les cris des habitants.
Les hommes ne se firent pas attendre, la porte fut défoncée et les carreaux d’arbalètes sifflèrent touchant ceux qui étaient venus ouvrir.
Ils entrèrent en trombe à l’intérieur courant dans toutes les pièces, défonçant les armoires et cassant les vitres.
L’aubergiste suppliait au pied de l’un deux d’épargner sa boutique.
Des enfants criaient à l’étage et les objets volaient dans la pièce principale. Quand enfin deux shars descendirent un homme en haillon le blessant dans sa chute de l’escalier et tombant au pied de l’inquisiteur.
« Au nom de l’inquisition et de notre seigneur notre Dieu, suite à vos pratiques de sorcellerie vous êtes nommé HERETIQUE !... <l> … et condamné à mort ! »
« NON ! PITIE ! »
Les gardes le prirent par les épaules et le placèrent sur le mur, ils sortirent des clous et des marteaux et le clouèrent en croix sur le mur. Enfin ils s’éloignèrent et quand les cris de la pauvre victime s’accentuèrent, le prêtre dit ses mots… « AMEN » et un carreaux d’arbalète atteignit en plein cœur le supplicié…
-------------------------------------------------------------------------------------
Ecrits de l'Inquisition:
De tout temps, une inquisition a toujours existée. Malheureusement, les peuples sont faits pour se rebeller face à l’autorité aussi juste soit-elle. Nombreux ont été ceux qui ont voulu instaurer l’ordre sur Amtenael. Mais leur trop grande bonté ou sauvagerie les ont fait échouer. Ainsi nous avons tirés les leçons de nos frères du passé et aujourd’hui notre force peut se permettre de remettre la machine en marche. Sous ordre de Dieu, l’inquisition doit purifier les œuvres de notre seigneur des souillures des hérétiques. Nous avons ordre de remettre sur le droit chemin ces pauvres agneaux abusés. Nous purifierons les impurs !
Extrait de : « Notes d’un inquisiteur », par Hevrard, Grand Archevêque de l’inquisition.
Nous sommes nés en cette terre que nous a offert le créateur, notre maison est partout, nous nous devons de la protéger des infidèles ! Personne ne détruira l’œuvre de notre seigneur. Nous y veillerons quoi qu’il en coûte.
Extrait de : « Notes d’un inquisiteur », par Hevrard, Grand Archevêque de l’inquisition.
Censuré pour cause de violence gratuite

Extrait de: "Epîtres aux hérétiques", par Arardo Coeurdelumière, Grand maître de l'inquisition.
Les purs et croyants qui jurent fidélité à notre Saint Dieu Unique seront à jamais aimé et protegée en notre belle terre nettoyée, car elle est oeuvre de Dieu et gardée par lui et ses envoyés.
Extrait de: "Foi et récompense", par Arardo Coeurdelumière, Grand maître de l'inquisition.
Nous suivrons les préceptes de Dieu, à la lettre avec la plus grande foi. Qu’importent nos moyens tant que l’hérésie est détruite, et l’impur, purifié…
Notre foi n’a pas d’égal, nous sommes la main de notre créateur, nous protégeons ses œuvres des manœuvres de notre ennemi qu’est l’hérésie.
Nous n’avons d’histoire que celle de Dieu, la pensée et l’action nous guident vers la destruction de l’hérésie.
Les X commandements sont nos seules règles et nous sommes purs et modèles pour nos frères.
Extrait de : « Préceptes de l’inquisition », par le conseil des Anciens.
Tous ont droit de rejoindre le droit chemin, et tous les hérétiques seront détruits.
Si pardon il y a, l’hérétique rejoindra le paradis après avoir subi la rédemption de ses crimes.
Extrait de : « La rédemption », par le conseil des Anciens.
Résumé historique de L’inquisition moderne :
Si l’inquisition était toujours présente dans certaines sectes hérétiques ou ancien ordre mou et sans véritable discipline, elle n’était plus aussi puissante qu’elle avait put l’être autrefois. Les guerres, les passations de pouvoir et les rébellions l’avaient minée et obligée à s’autodétruire dans ses chasses aux sorcières internes. Ainsi on ne pouvait compter de véritable inquisition sous son nom véritable depuis fort longtemps. Pourtant ses membres les plus purs étant pourtant tombés dans l’oubli n’avaient pas perdu leur foi. Et au fil des générations ils avaient transmis leur haine de l’hérétique et leurs traditions pures envers l’Unique. Tout le monde sait malgré tout que c’est en période de trouble que viennent ceux qui remettent de l’ordre. Ainsi, l’inquisition se devait de prendre cette situation de désespoir profond en cette ère pour renaître et accomplir les dessins de Dieu.
Hélas ses membres étaient dispersés, et les véritables fidèles étaient cachés et solitaires. Alors Dieu dans sa grande bonté envoya un ange à plusieurs d’entre eux… les prévenant de l’heure qui approchait… (C’est ce qu’ils disent

Ainsi ils prirent contact parfois par hasard, parfois non. Ils atteinrent bientôt la première dizaine de personnes, et multiplièrent leur nombre à grande vitesse, les confortant dans leur idée de justice et de vérité que devait être la leur.
C’est dans ses premiers jours que le Grand Archevêque Hevrard de ValderoseSanglante écrivit avec son conseil qu’on appelait alors des « premiers » les X commandements.
Ceux-ci formèrent alors les règles premières et la base de l’ordre de l’inquisition.
Malgré tout conscient de leur faiblesse dût à leur récente renaissance, ils entreprirent d’écrire de nombreux livres énonçant leurs idées, et de mettre en marche une « grande propagande de la vérité » (comme il l’appelèrent). Le recrutement fut en plein BOUM comme disent les paysans de Midgard !
Bientôt leurs premières actions de justice furent établies par les autorités, de nombreux hérétiques étaient soumis au procès et .... punis.... ! L’ordre venait…
Mais accomplissant aussi leur devoir envers Dieu, ils construisirent des églises, financèrent (corrompirent) des prêtres, etc.…
Commandée par Le Grand Archevêque Hevrard et Le Grand Maître Arardo…
L’INQUISITION, avance…
Règles :
L’inquisition n’a que peu de règles mais surtout très simples :
L’ordre chez eux se tient surtout à leurs X commandements :
Tu vénèreras ton seigneur, ton Dieu
Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain
Tu respecteras les créations de Dieu
Honore tes supérieurs
Tu remettras les hérétiques sur le droit chemin
Tu ne violeras pas de femmes
Tu ne voleras point
Tu dénonceras les hérétiques afin qu'ils puissent être soignés
Tu protégeras les créations de Dieu
Tu ne convoiteras le bonheur du paradis
L’inquisition possède donc des règles assez spécifiques, et désire remettre l'impur, heu pardon la victime du démon dans le droit chemin. (détruire l’hérétique enfin...

Ses « frères » sont tout ceux qui sont aussi (cinglés)… heu purs qu’elle.
-INTERDICTION DE FPK !
Pour TOUS les membres le fpk peut être punis de BAN de la guilde.
Vous devez expliquer d’abords à votre malchanceuse heu chanceuse victime pourquoi l’hérésie lui a été incombée.
Le rang 5 où plus procède à un procès résumé puis entame la partie la plus marrante le soin...

Les – de rang 5, soignent sur ordre après l’avoir expliqué à la victime.
Les assassins ont le droit de procéder à l’explication une fois la victime en paix afin de pouvoir placer leur PA. ( qui a dit sa?

-Le kill et le vol ne peuvent être effectués que sur les ennemis de DIEU, interdiction de toucher à nos chers innocents fanatiques affamés de sang.
Tout autre règle du serveur est évidemment de mise en guilde…
Il est également obligatoire pour les membres de teindre leur équipement en NOIR, si l’argent manque demandez aux officiers, ils sont là aussi pour ça

Donc l’uniforme c’est NOIR, bah… partout…
Et obligatoirement une cape ! Noire, ou avec l’emblème. (Celle tout au début – la première image)
Grades :
Rang 0 :
- Grand Maître, il est le chef des forces armées de l’inquisition. Avec le grand Archevêque, il dirige l’ordre.
- Grand Archevêque, il est le chef spirituel de l’inquisition. Il préside le conseil des anciens et a le dernier mot sur les affaires d’hérésie.
Rang 1 :
-Maréchal de guerre, les maréchaux sont la main du Grand Maître. Ils sont les véritables maîtres des armées de l’Inquisition.
-Ancien, les Anciens forment le conseil des anciens qui contrôle les procès d’hérésie. Ce sont également les conseillers du Grand Archevêque.
Rang 2 :
-Seigneurs de L’inquisition, ce sont eux qui mènent les armées au combat. Ce sont eux également qui contrôle les régions occupées le temps de la purification de cette terre de l’hérésie.
-Evêques, ce sont les serviteurs des anciens. Ils les servent, font partie des procès en rôle secondaire et peuvent définir un hérétique comme guéris à la demande de prêtres si la dite personne semble revenir dans la bonne voie.
Rang 3 :
-Grand commandant, c’est le second d’un seigneur de l’inquisition et son conseiller.
-Archiprêtre, ils contrôlent les actions des prêtres et dirigent la gestion du diocèse inquisitorial d’un évêque.
Rang 4 :
- Capitaine-recruteur, ce sont les capitaines de l’inquisition. Ils sont chargés du recrutement de la voie armée de l’inquisition.
- Père supérieur, ce sont eux qui sont responsables du recrutement ecclésiastique. Ils sont également responsables des agissements de leurs prêtres.
Rang 5 :
-Inquisiteur, c’est le nerf de l’inquisition, ils recherchent grâce à leurs informateurs les hérétiques et les éliminent. Ils sont également porte-parole de l’inquisition avec les hérétiques.
Rang 6 :
-Lieutenant, c’est le chef de section d’un inquisiteur. Ils contrôlent les raids armés sur le terrain.
-Prêtre, il prêche la bonne parole de l’inquisition.
Rang 7 : (période d’essai à durée indéterminée)
-Fantassin, ce sont les soldats de l’inquisition. Ils servent leur inquisiteur en tant que gardes et hommes de mains.
-Moines, ce sont les serviteurs des prêtres. Ils surveillent pour leurs maîtres les agissements des fantassins et servent également d’informateurs.
Rang 8 : les punis, les méchants, les transgresseurs de règles à qui on donne une chance

Recrutement :
Le recrutement se fera de cette manière :
Le postulant prend contact avec un recruteur, ou le contraire

Un entretien rp sera organisé avec au moins deux rang 4 (ou plus) pour décider si oui ou non le postulant est digne d’intégrer l’inquisition.
Ainsi nous testerons son rp et sa connaissance du BG et des règles de guilde.
Nous ne prendrons que ceux qui ont un RP correct ou bon (RP=ROLEPLAY et pas en verlan PR), pour ceux qui ne savent pas encore bien rp, qu’ils le disent nous les aideront.
Nous ne sommes pas une guilde de fpk alors ceux qui veulent pourrir l’ambiance du serveur, nous, on en veut pas !
La recrue sera fantassin ou moine selon son choix, et donc en période d’essai jusqu'à ce que l’on décide d’y mettre fin de manière brutale ou non (viré ou promote)
Cette décision sera auparavant soumise au conseil des officiers.
On cherche des gens pour la faire, alors si vous êtes interessés contactez nous par MP ou IG...

Recruteurs :
Arardo
…
…
…..
Forum :
http://inquisition-amtenael.forumpro.fr/index.htm