Bug concernant le Ranger :
- escaflowne
- Bon level
- Discord:
Bug concernant le Ranger :
je vien de constater depuis ce matin que quand j achete des fleches j en prends par exemple 40 il m en donne 400!!Et mon poid passe de 50/81 a 207/81, je ne peut plus bouger, et meme en revendant le poids reste!
Edit par mouton: Merci d'eviter les size=18 sans raisons
Edit par mouton: Merci d'eviter les size=18 sans raisons
- escaflowne
- Bon level
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Lol vous vouliez les acheter par paquets ... vous les achetez par paquet ...
A tiens tu a essaye de les revendre et le poid reste le meme ^^ interessant ... Si ca continu a bugger envoi moi un pm (c'est moi qui ai code l'encombrement).
J'ai pas modifie le code des marchants, ca doit venir d'un probleme d'update des valeurs a mon avi.
Last edited by Doulbousiouf on 23 Dec 2004, 11:03, edited 3 times in total.
Essaie de vendre tes flèches pour avoir un poids théorique normal et ensuite, déplace une pièce d'équipement que tu portes et met la dans ton inventaire.
J'ai eu un bug de poids similaire par le passé, et le fait de déplacer un élement recalculait mon poids.
J'ai eu un bug de poids similaire par le passé, et le fait de déplacer un élement recalculait mon poids.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
- escaflowne
- Bon level
- Discord:
- escaflowne
- Bon level
- Discord:
NON!!! ja sa marche pas!!! j ai revendus mais 100fleches qui me restait, le poid a diminuer a 196/81!! et le marchand ne ma pas rendut mes pieces d or !! en tout je me suis fait avoir pour 10 d OR !!!!!
pouvez vous maidez jai m essayé de lacher des objet mais aprés ils ni sont plus, peut plus les recuperer !!!! 

c'est pareil tu as combien de fleches dans ton inventaire ? moi je peut pas depasser les 200 fleches sinon je depasse mon encombrement
(par contre oui, l'encombrement des fleches doit etre un peu trop elevé, sur les server officiel je me baladais avec plus de 500 fleches sans aucun probleme, apres c'est vrai que se baladé avec 500 fleches dans ses poche sa s'appelle Mary Popins ^^ )
(par contre oui, l'encombrement des fleches doit etre un peu trop elevé, sur les server officiel je me baladais avec plus de 500 fleches sans aucun probleme, apres c'est vrai que se baladé avec 500 fleches dans ses poche sa s'appelle Mary Popins ^^ )
-
- Maître Absolu
- Discord:
- escaflowne
- Bon level
- Discord:
- escaflowne
- Bon level
- Discord:
bonjour
j'suis nouveau sur le server et j'ai commencer une cariere de ranger et donc avec mon level 5, m'en vais voir l'expert et il me dis un truc du genre "tien prend ca..." mais il donne rien...
j'lis ca j'me dis j'vais peu etre avoir un arc gratos et non... rien !
donc bug ou truc pas codé bref voila.
a propos c'est regler le probleme des vendeur ?
j've dire si j'achete des fleche j'en ai qu'1 ou 20 et elle pese 3 tonne ou pas ? ^^;
faite donc des carquoi infini comme a T4C pis on en parle pu !
j'suis nouveau sur le server et j'ai commencer une cariere de ranger et donc avec mon level 5, m'en vais voir l'expert et il me dis un truc du genre "tien prend ca..." mais il donne rien...
j'lis ca j'me dis j'vais peu etre avoir un arc gratos et non... rien !
donc bug ou truc pas codé bref voila.
a propos c'est regler le probleme des vendeur ?
j've dire si j'achete des fleche j'en ai qu'1 ou 20 et elle pese 3 tonne ou pas ? ^^;
faite donc des carquoi infini comme a T4C pis on en parle pu !
Bon alors les meilleures fleches sont a 3 po 84 pa les 100 comme ca au moins c est clair. Pour le gars qui veut pas filer l arc, bah moi il m a rien donné non plus
Mais m en fiche, j avais l argent pour m en prendre un, en plus les armes d entrainement ne se revende pas... Ca permet de se faire la main, mais peut etre que le ranger est tellement fort que le pti Kiria (entraineur) il pense que y a pas besoin, et c est pour ca qu il nous sort une blagounette!
(trop fort ce Kiria)
Pour le môsieur du dernier poste, si tu me vois IG, parle moi, j irai t acheter un zoli arc avec lequel tu feras plein de zolis troutrous dans les magos!!!
Bisous a tous et a toutes!

Pour le môsieur du dernier poste, si tu me vois IG, parle moi, j irai t acheter un zoli arc avec lequel tu feras plein de zolis troutrous dans les magos!!!

Bisous a tous et a toutes!
Mon histoire? C est là